nouveau hangar
Modérateur : ours_en_pluche
nouveau hangar
Bonjour à tous;
il y a trois ans je vous annonçais mon déménagement, de Belgique à la Haut Saône.
voilà quelques modifications apportées:
ça fait un peu peur au début,
il y a trois ans je vous annonçais mon déménagement, de Belgique à la Haut Saône.
voilà quelques modifications apportées:
ça fait un peu peur au début,
Re: nouveau hangar
Bien !!
Fallait pas se dégonfler.
En tous un sacré retroussage de manches.
Mais finalement il ne reste plus grand chose de l'ancienne charpente, à part les poteaux et les fondations.
Peut tu nous en dire un peu +
Copalement
Fallait pas se dégonfler.
En tous un sacré retroussage de manches.
Mais finalement il ne reste plus grand chose de l'ancienne charpente, à part les poteaux et les fondations.
Peut tu nous en dire un peu +
Copalement
L'avantage du travail manuel sur le travail intellectuel est qu'il vous dit de suite si vous avez tord ou raison
Matthew Crowford
La principale difficulté de l'être humain est de simplifier ce qu'il complique. Mm.
Matthew Crowford
La principale difficulté de l'être humain est de simplifier ce qu'il complique. Mm.
Bonjour Th60,
en fait tout ce qu' il reste de l' ancien ce sont 5 "plots" en pierre côté bas, les anciens poteaux était en sapin blanc tous vermoulus, à part les "plots" il n' y avait pas de fondation, on a pour ainsi dire commencé à zéro.
maintenant :
les fondations sont en agglo coffrant + dalle en bêton
les poteaux sont en chêne, posé sur tige filetée, tout le reste est en sapin il y a encore les 2 boxes à faire et les 2 portes, ça diminue!!!
en fait tout ce qu' il reste de l' ancien ce sont 5 "plots" en pierre côté bas, les anciens poteaux était en sapin blanc tous vermoulus, à part les "plots" il n' y avait pas de fondation, on a pour ainsi dire commencé à zéro.
maintenant :
les fondations sont en agglo coffrant + dalle en bêton
les poteaux sont en chêne, posé sur tige filetée, tout le reste est en sapin il y a encore les 2 boxes à faire et les 2 portes, ça diminue!!!
Oui, donc reconstruction à neuf.
Bon courage et bonne fin de chantier.
En tout cas tu n'as pas l'air d'être géné par tes voisins.
Cpt
Bon courage et bonne fin de chantier.
En tout cas tu n'as pas l'air d'être géné par tes voisins.
Cpt
L'avantage du travail manuel sur le travail intellectuel est qu'il vous dit de suite si vous avez tord ou raison
Matthew Crowford
Matthew Crowford
c' est vrai que c' est tranquille
Y a du taff ! Bravo et bon courage !
sacre taf respect
![bravo [bravo]](./images/smilies/bravo.gif)
![bravo [bravo]](./images/smilies/bravo.gif)
travaille a l'électroportatif et outils manuels (mini atelier)
fait des assemblage avec la lamelleuse
fait des assemblage avec la lamelleuse
- strikeur
- Fan
un beau hangar que ta construit là
y a de la place pour un atelier
y a de la place pour un atelier
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi,un jour, a été un gland ..... 
il y a de la place pour mettre sécher le bois et stocker le foin, rentre le tracteur, le dumper, la fendeuse, le treuil et les chêvres etc,etc,etc...
Beau boulot effectivement 
et c'est sur que c'est pas en haute saone que tu va etre emmerdé par les voisins !! (je suis des vosges ...)
et c'est sur que c'est pas en haute saone que tu va etre emmerdé par les voisins !! (je suis des vosges ...)
Et en + il a de l'humourdani2007 a écrit : j' ai encore travaillé un peu:
Beau travail, on attend la suite
Matthew Crowford
Matthew Crowford
pour cette année, c'est terminé, j' ai d' autre chose à faire: du bucheronnage, de la menuiserie intérieure, un peu de terrassement...
et on s' étonne que le temps passe vite!!!
et on s' étonne que le temps passe vite!!!