Vos avis d'experts sur mes projets
Modérateurs : ours_en_pluche, macbast
-
angelineacord
- Découvre le forum
Re: Vos avis d'experts sur mes projets
Les images vous avez posté montre tous les efforts que vous avez fait et de son vraiment incroyable .
Belles réalisations,félicitations!
“J’ai une écharde dans le pouce, pourvu que ça ne s’infecte pas... Je touche du bois !” P. Geluck
" Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JCVD
" Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JCVD
Ca paraît très propre : bravo.
C'est du mélaminé ou bien tu peints ? Les chants ont l'air d'être collés.
C'est du mélaminé ou bien tu peints ? Les chants ont l'air d'être collés.
-
tist53
C'est du mdf et c'est simplement peint. Les chants sont arrondies avec la défonceuse et sinon c'est peint et poncer par endroit.
Effectivement, ca fait très propre et bien conçu.
Par rapport à ce que j'ai pu voir dans le même ordre, dans la maison que j'ai acheté il y a maintenant 10 ans, c'est vraiment nickel.
Moi, ce que l'ancien propriétaire avait fait, était tout sauf d'aplomb...
En tout cas, ce que tu as réalisé me plaît bien
Par rapport à ce que j'ai pu voir dans le même ordre, dans la maison que j'ai acheté il y a maintenant 10 ans, c'est vraiment nickel.
Moi, ce que l'ancien propriétaire avait fait, était tout sauf d'aplomb...
En tout cas, ce que tu as réalisé me plaît bien
Pétard ou rouleau ? Sur la photo, difficile de se rendre compte mais ça fait très propre ! Espérons que cela le restera 
-
tist53
Tout au rouleau et pinceau. J'ai pensé au pistolet mais il fait sans doute un sacré ccoup pour bien appliquer. Et il faut l'acheter.
Ce qui est sur c'est que je n'aime pas la peinture.
Merci pour vos commentaires
Ce qui est sur c'est que je n'aime pas la peinture.
Merci pour vos commentaires
bonjour,
quelle est la taille de ton dressing, largeur et profondeur globale.
Merci, bonne soirée
quelle est la taille de ton dressing, largeur et profondeur globale.
Merci, bonne soirée
NLX TZ, ts55ebq -plus, domino DF 500, OF 1400, rotex 150, CTL 26, kapex 120, ofk 700, CXS, carvex PS 420, Leman RAD250, DSC AG 125
- Debottlenaked
- Habitué
Salut,
Peinture au pistolet ou au rouleau ? Si au pistolet, quel type as-tu utilisé ?
Peinture au pistolet ou au rouleau ? Si au pistolet, quel type as-tu utilisé ?
-
tist53
Bonjour,
Pour la taille du dressing, la taille de la pièce fait 1,82m x 2,40m. En pratique, il y a d'un côté 60 cm de large pour les penderies et de l'autre 40cm pour les étagères.
Pour la peinture, j'avais essayé au pistolet pour l'impression et pensant tout faire au pistolet, mais il faut éviter, c'est trop petit pour pouvoir bouger le pistolet facilement, en plus j'avais un Wagner W867E, donc le pistolet est imposant.
Au final, j'ai tout reponcé (comme il faut faire à chaque fois après l'impression) puis tout fait au rouleau et une peinture pro.
J'ai été extrêmement surpris par la facilité d'application de cette peinture et le résultat final et pourtant j'ai tout fait avec un petit rouleau (10cm de large) et aucune trace.
Pour la taille du dressing, la taille de la pièce fait 1,82m x 2,40m. En pratique, il y a d'un côté 60 cm de large pour les penderies et de l'autre 40cm pour les étagères.
Pour la peinture, j'avais essayé au pistolet pour l'impression et pensant tout faire au pistolet, mais il faut éviter, c'est trop petit pour pouvoir bouger le pistolet facilement, en plus j'avais un Wagner W867E, donc le pistolet est imposant.
Au final, j'ai tout reponcé (comme il faut faire à chaque fois après l'impression) puis tout fait au rouleau et une peinture pro.
J'ai été extrêmement surpris par la facilité d'application de cette peinture et le résultat final et pourtant j'ai tout fait avec un petit rouleau (10cm de large) et aucune trace.
-
tist53