Je vais bientôt avoir à faire une terrasse en bois de 65m², mais aussi du lambris, et occasionnellement je réalise quelques meubles, assemblages en bois de toute sorte, bibelots en bois, etc... Donc je voulais bientôt investir dans une machine coupe. Mais la quelle ? Et au détour d'une vidéo je suis tombé sur cet outil, combinant une scie pendulaire et une scie circulaire sous table. Parfait pour moi qui hésitait entre les deux...

Mais bon, étant novice dans le domaine je m'en remet à vous pour avoir des conseils sur ce genre de combiné.
Je cherche quelque chose qui va pas tomber en panne au bout de deux ans, ça me dérange pas d'y mettre le prix si c'est pour que ça dure. La place non plus n'est pas forcément un problème, j'ai un garage de 80m². Donc mes questions sont plutôt sur la pertinence d'un tel outil. D'expérience à vouloir faire trop de chose en même temps, on fini par tout mal faire...
Ma question est plutôt simple du coup, à iso prix et performances, vaut mieux t-il prendre une combinée de ce type ou bien deux machine séparées ?
Merci par avance.