Avis annonce lbc scie à onglet

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

vikkking
Poste parfois
Messages : 23
Inscription : 29 mars 2016, 18:04
Contact :

Avis annonce lbc scie à onglet

Message par vikkking »

Salut les pros :) ,

Après de nombreuses heures à consulter le forum, je me lance dans l'achat de mes premières machines. J'ai aujourd'hui à disposition une kity 550 et une scie sur table PTS 10t que j'ai réussi à trouver sur leboncoin pour 200 euros.

Après avoir loupé 2 kity 635 :x la semaine dernière par manque de réactivité (pensant naïvement qu'elles seraient dispo au moins 2 semaines), je scrute toutes les jours les annonces potentiellement intéressantes et j'ai trouver une scie à onglet bosch pro, voila le lien : https://www.leboncoin.fr/outillage_mate ... htm?ca=6_s

Après la grosse déception de la scie sur table bosch verte, je me tourne maintenant que sur du costaud et fiable.

Alors vous en pensez quoi de cette scie à onglet? :)
vikkking
Poste parfois
Messages : 23
Inscription : 29 mars 2016, 18:04
Contact :

Re: Avis annonce lbc scie à onglet

Message par vikkking »

Bon finalement, j'ai trouver sur Amazon.de une version plus récente de cette scie pour 260 euros et surtout neuve, donc ca vaut pas le coup finalement.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités