Super !! Bonjour et un grand merci Vélobois ! C'est exactement ce que je voulaisVélobois a écrit : Bonjour Ravi et bonjour à tous
Je viens de te faire une photo du mien.
J'espère que les 2 roulements sont identiques.
NTN W.GERMANY 6204
J'espère aussi que les 2 roulements sont identiques car je viens de commander les roulements
Là je ne vois pas car sur mes pignons des rouleaux d'entraînement, le blocage se fait par goupilles élastiques. Les seules rondelles autobloquantes sont sur le galet tendeur (2 maintenant le roulement du galet et 1 maintenant l'axe du tendeur)patrickl91 a écrit :par ailleurs si tu trouve les rondelles a dent qui bloquent les pignons des rouleaux d’entrainement que par 50000 (j' exagère a peine ) je suis preneur .. rondelle a dent diamettre axe 12 si je ne m'abuse
Au niveau galet, j'ai une rondelle autobloquante pour arbre de diamètre 10mm et une rondelle autobloquante pour alésage de diamètre 30mm. Sur 123roulements, il y avait 28mm ou 32mm, j'ai donc pris 32mm pour l'alésage [EDIT]Ne convient pas donc non remplacé[/EDIT]. A voir pour la rondelle de 10mm que je n'ai pas encore trouvée (ou à un prix trop élevé pour une rondelle