arreter le script ...arrrgh!!!

Modérateur : davidoffo

Répondre
hiti48
Habitué

arreter le script ...arrrgh!!!

Message par hiti48 »

bonjour

j'utilise le logiciel d'ikéa pour concevoir les plans de ma cuisine . c'est pratique mais à chaque fois que j'insère un meuble ou que je le déplace une fenêtre s'ouvre qui m'invite soit à déboguer le script , soit l’arrêter soit à continuer !.
je clique sur " arrêter " le script , la fenêtre disparait , 30 secondes d'attente pour pouvoir à nouveau déplacer ou faire pivoter ou autre , puis rebelote .
j'ai essayé les soluces du web ( addons , plugins à désactiver ) çà fonctionne 2/3 fois puis ça recommence . :-(mur :-(mur .
je suis vachement fatigué là :| .
os = vista + firefox....
avec chrome ou IE c'est pareil ...
FMJ
Accro

Re: arreter le script ...arrrgh!!!

Message par FMJ »

Passe à sketchup ! ;)
Lomic
Accro

Message par Lomic »

Sketchup ne sera pas très utile pour commander la cuisine chez Ikea...
Yoyote
Poste parfois

Message par Yoyote »

Bonjour,

Certes, mais il est possible de retrouver les composants ik.a déjà modélisés dans Sketchup
ou faire des 'boites' du bon volume, ça suffit généralement pour l'agencement et le rendu 'macro' de la cuisine

bon courage Hiti48
cray666
Accro

Message par cray666 »

Ikea ne fourni pas de support sur sa propre application ?
Cray,
Les meilleures choses ont une fin.

Des copeaux et des idées
Facebook
Instagram
cuistot
Accro

Message par cuistot »

au moins tu as déjà le bon OS Avec Windows 10 c'est foutu idem pour internet explorer
Capture.PNG
Bon copeaux

Accro

Message par bulubuluplopplop »

tu peux créer ta cuisine Ikea directement chez Ikea, y'a des ordi sur place rayon cuisine, et des vendeurs qui t'aident.
hiti48
Habitué

Message par hiti48 »

bonjour
merci pour vos aides .
avec beaucoup , beaucoup de patience je l'ai modélisé .
madame a donné son feu vert .
j'ai imprimé la capture de chaque meuble
elem d'angle.JPG
ele angle.JPG
3 d de face.JPG
ce qui m'a facilité les choses sur place lors de l'achat .
mais ..........didiouuuuuuuuuu :o , c'est vachement lourd :lol: .
pour info = mettre les glissières avant l'assemblage .
ThReM
Accro

Message par ThReM »

Moi ce que je trouve dommage, c'est d'acheter une cuisine Ikéa en kit, quand tu peux avoir mieux pour le même prix chez un cuisiniste avec des meubles made in France livrés assemblés !
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail"
FastAndDirty
Accro

Message par FastAndDirty »

ThReM a écrit :Moi ce que je trouve dommage, c'est d'acheter une cuisine Ikéa en kit, quand tu peux avoir mieux pour le même prix chez un cuisiniste avec des meubles made in France livrés assemblés !
Est-ce qu'il y a des cuisinistes qui travaillent sans faire leur sketche (qui prend des heures) "ah oui, c'est cher, mais justement on a un salon/bon plan/occasion exceptionnelle, attendez j'appelle mon patron ... ah voilà vous pouvez avoir 20%, mais faut signer tout suite" ?

Moi j'en ai pas trouvé, et tant pis pour le Made in France.
ThReM
Accro

Message par ThReM »

Oui il en existe, où tu arrives avec ton projet, tes envies, et où au bout du RDV tu as un juste prix avec remises selon le matériel choisi et le volume, et point barre. Je n'en ferai pas de la pub, ce n'est pas l'objet ici.

Les cuisinistes ne sont pas tous des vendeurs de canapés, c'est dommage de garder cette image de la profession.
bulubuluplopplop
Accro

mieux pour le même prix qu'Ikea, perso j'ai pas trouvé.
J'ai pris ma cuisine chez un cuisiniste, made in France, mais c'était clairement plus cher qu'Ikea. Mieux c'est sûr.
En tout on a passé 8 heures avec le gars pour concevoir la cuisine (on est arrivés avec notre plan déjà fait).

Sur les 7 ou 8 cuisinistes que je suis allé voir, aucun ne m'a "forcé la main" ou demandé de signer quoi que ce soit le 1er jour, ou parlé d'une "promo qui fini aujourd'hui".
FastAndDirty
Accro

Message par FastAndDirty »

ThReM a écrit :Les cuisinistes ne sont pas tous des vendeurs de canapés, c'est dommage de garder cette image de la profession.
je n'ai aucun soucis avec mon vendeur de canapés, je lui ai même acheté ma cuisine :-)marteau
hiti48
Habitué

Message par hiti48 »

peut être qu'un cuisiniste aurais fait le même budget .
l'idée ne m'a pas effleuré .
les panneaux sont fabriqués en Tchéco ( c'est écris dessus les cartons ) . un parent a monté sa cuisine avec des éléments ikea donc j'ai vu tous les détails .
j'ai ensuite apprécié la solidité et la multitude de possibilités . toutes les informations utiles sont en ligne et parfaitement décrites . leur logiciel 3D est bien fait , on déplace , on remplace et on voit le final . on incorpore l'électro ménager à la dimension qu'on veut .
il y a 4 modes de vues . on s'amuse avec les couleurs des murs et du sol ( des dizaines de possibilités ! ) .
le hic c'est ce fichu bug :evil: .
pour l'os je pense qu'il faut faire un essai ou installer un os en virtuel . là j'ai monté 2 meubles avec les pieds réglables . bon faudra que j'ai une idée pour les régler car il faudra passer le bras dessous . je pense faire un levier .
bulubuluplopplop
Accro

pour moi le plus gros soucis c'est qu'il n'y a pas grand chose de vraiment configurable chez Ikea, tu prends ce qu'il y a et pis c'est tout.

Chez un cuisiniste tu peux vraiment tout customiser.

Pour la poste de la cuisine, je me suis pas emmerdé à faire moi même. Les gars qui me l'on posé ont vraiment travaillé tip top, et leur prix était vraiment correct (je dirais même que j'ai trouvé ça pas cher comparé à d'autres corps de métier)
Alphonse Magova
Poste parfois

Message par Alphonse Magova »

Je suis dessus aussi et plus tu rajoutes de meubles et pire c'est! Mon plan actuel est trop lourd je suis obligé de l'ouvrir sur mon PC fixe qui est une assez bonne config, sur le PC portable où j'avais commencé le plan c'est devenu quasi impossible avec la même erreur que toi, le logiciel se surcharge très vite surtout en vu 3d.
hiti48
Habitué

Message par hiti48 »

ok
j'ai fait çà sur un pc de bureau .
donc c'est l'application qui est en cause . pourtant mon neveux n'a pas eu de problème avec le sien de pc de bureau mais le sien c'est pour jouer , donc du groooooooooos matos.
ThReM
Accro

Message par ThReM »

bulubuluplopplop a écrit :mieux pour le même prix qu'Ikea, perso j'ai pas trouvé.
J'ai pris ma cuisine chez un cuisiniste, made in France, mais c'était clairement plus cher qu'Ikea. Mieux c'est sûr.
En tout on a passé 8 heures avec le gars pour concevoir la cuisine (on est arrivés avec notre plan déjà fait).

Sur les 7 ou 8 cuisinistes que je suis allé voir, aucun ne m'a "forcé la main" ou demandé de signer quoi que ce soit le 1er jour, ou parlé d'une "promo qui fini aujourd'hui".
Perso devis ikea, j'étais à plus de 4300 € quand j'ai laissé tomber. Il me manquait des meubles qui n'existent pas (colonne lave vaisselle et des meubles bas) et sans plan de travail (je voulais un plan îlot large assemblé au retour cuisine.

SoCoo'c (meubles mobalpa), en meuble grande hauteur, 5500€ avec tous les meubles, les plans de travail et jambage et un lave vaisselle bosch de la gamme silent plus.
C'est clairement pas la même cam, et en plus les meubles ont un vide sanitaire derrière ultra pratique.

Bref, ikea je suis pas fan :-\

Idem que toi aucun des cuisinistes visités ne m'a mis la pression pour signer !
cray666
Accro

Message par cray666 »

Puisque je vous dit qu'en massif c'est plus mieux ;-)
Cray,
Les meilleures choses ont une fin.

Des copeaux et des idées
Facebook
Instagram
Répondre