Désolé, là rien à redire ... le prix est vraiment intéressant.
(Sauf le vert peut être ... il tire un peu sur le vert festool ... je me méfierais
Modérateur : macbast
Tout va bien pour l'instant mais je t'avoue que j'utilise beaucoup plus ma kity 617 que ma kity 550. Je suis un poil déçu par la lame de finition qui génère pas mal de brûlé ; aucun pb avec la lame de débit. Après quelques mètres parcourus sur le rail, j'utilise maintenant de manière systématique la butée anti basculement que je trouve TRÈS pratique. Pour l'instant je n'ai fait que des coupes à 90 degrés donc je ne peux pas juger de la qualité du réglage. La butée de profondeur est efficace, un poil dure à desserer. La puissance est suffisante pour ce que j'en fait (90% de delignage). VoilaAntoine86 a écrit :Toujours content de la tienne au passage davidoffo ? (Merci au passage pour ton avis sur SytemeD).
Pas trop de jeu avec le temps ? Les lames d'origine sont "acceptables" ?
Hesus, on peut ajuster le placement de la lame parallèlement au rail pour que ça affleure juste selon l’épaisseur de la lame sur la TS55 ? ou alors j'ai mal compris ?N'oublie pas qu'il faut régler à nouveau le bord de lame à chaque changement de lame, sauf si tu prends une deuxième lame de la même épaisseur que celle fourni.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité