on me propose proche de chez moi une lurem former 310 si de 1998 .
équipement :
Pour la scie à format équipée d'un chariot roulant .Pour la mortaiseuse équipé d'un chariot à ténoner .Vendu avec 2 lames de scies, un lots de mèches à mortaiser, un porte outil et quelques platine neuves et un roulement pour le boufffe tous, une fraise à rainurer, une fraise mixte rainure et tenon
Voila état correct au vu des photos vendu 3000 euros
je débute dans le travail sur grosse machine est ce un bon choix et le prix ?
Merci de vos remarques
lurem former 310 si
Modérateur : macbast
- Eataine
- Accro
Re: lurem former 310 si
Je ne saurais pas dire si c'est un "bon" prix, mais ce n'est pas une "arnaque"... On est dans la gamme "haute" des prix possibles pour cette machine, qui rabote et dégauchi quand même 31 cm de large...
Est ce le modele chariot raz de lame?
Si ce n'est pas le cas c'est surement un peu cher.
Pour info j'ai acheté il y a un an une lurem cb310RLX avec bcp d outillage de toupie et lames de scie et l aspirateur a copeaux 3500€
En dehors du chariot raz de lame, si le reste est équivalent a la mienne c'est un tres bon choix. C'est un plaisir de travailler sur cette machine
Si ce n'est pas le cas c'est surement un peu cher.
Pour info j'ai acheté il y a un an une lurem cb310RLX avec bcp d outillage de toupie et lames de scie et l aspirateur a copeaux 3500€
En dehors du chariot raz de lame, si le reste est équivalent a la mienne c'est un tres bon choix. C'est un plaisir de travailler sur cette machine
Salut,
Pour 3000€, il faut pas mal d'outillage toupie avec... On en trouve souvnt entre 2000€ et 2500€ selon l'état.
Attention à vérifier qu'elle est complète, guides, protections...
@+
Nicolas
Pour 3000€, il faut pas mal d'outillage toupie avec... On en trouve souvnt entre 2000€ et 2500€ selon l'état.
Attention à vérifier qu'elle est complète, guides, protections...
@+
Nicolas