Voici le problème : j'ai toute la belle famille qui débarque dimanche à la maison !
Bon, pour cette partie là, on va essayer de se débrouiller pour leur faire à manger.
Par contre, on va pas tenir sur notre table. On sera 10 adultes, et on tient à 6 (8 serrés sur notre table). Les lardons mangeront par terre, tant pis pour eux !
Du coup je vais bricoler une rallonge sur tréteaux pour qu'on soit plus confortable.
Et donc, voici le second problème, où je pense pouvoir compter sur vous :
Ma table n'es pas rectangulaire, elle est arrondie sur les deux cotés (voir le schéma).
Et du coup je voudrai que ma rallonge s'ajuste nickel à la table actuelle.
Je pensais le faire avec un bague de copiage, mais je vais me retrouver avec un rayon de courbure un peu différent et donc un jour au milieu ou sur les côtés
Je sens bien qu'il doit y avoir une histoire de gabarit pour copier la forme, mais... j'arrive pas à aller au bout...
J'ai à ma disposition ma POF 1400 de Bosch, une bague de copiage de 10mm, fraise à copier et affleurer, et une paire de fraises droites. (6 8 10 12)
Merci d'avance, ça urge car je m'y prend comme d'habitude en dernière minute, ils débarquent dimanche !