j'envisage des achats sur ce site: ffx.co.uk
J'aimerais savoir si des frais de douane ou autre sont appliqué pour la France.
Si quelqu'un a déjà commander chez eux, il pourra me le dire
Modérateur : ours_en_pluche
Livraison: 55€FMJ a écrit :Tu as payé combien en frais de port ? Parce qu'à 35kg, il pèse son petit poids le bestiau, ça doit pas être gratos !
Aucune idée.bulubuluplopplop a écrit :c'est sûr que le prix est canon comparé à la France ou même l'Allemagne (c'est made in germany d'ailleurs ?)
Tu l'a acheté ou ?Cornelius Agrippa a écrit :Je viens d'aller voir la mienne, ça m'intriguait: Made in Taiwan
Cela dit comme je le mentionnais sur l'autre fil, c'est un excellent produit...et au sortir du carton tous les points de réglage mentionnés dans le manuel comme "à vérifier", étaient déjà pil poil.
J'ai pas demandé, mais sur bosch, tu déclare ton produit sur leur site pour avoir la garantie de 3 ans, je suppose que tu peux passer ensuite par n'importe quel revendeur bosch agrée pour la garantie.Galip a écrit :Et pour la garantie comment ça se passe avec ffx ? (ou autre boutique en UK ou Allemagne d'ailleurs)
mouais... juste un truc sur makita pour les français :Delynakie a écrit :-Commande pour 2400 GBP de matos + 90 de livraison (2880 EUR + 108 EUR), livraison rapide, en quelques jours une palette m'attendait au bureau de la poste... Jamais vu ca !
-Les garantis sont constructeur et suivent les lois europeen, (1 ou 2 ans a la base je ne sais plus), inscription sur internet du produit sous 40 jours pour extention jusqu'a 3 ans.
-Produit commande: Bosch/Makitta/Festool/Hitachi
Je me suis rendu sur ce site grace a un collegue anglais qui touche un peu a tout.
Cia
Edit: pour info les prix sont deja bas, essayer de negocier un peu plus avec le vendeur ne vous fera gagner que quelque euros par commande par rapport au prix affiche sur le site.
j'espère qu'ils vont faire un geste pour toi !Delynakie a écrit :Ca m'apprendra a na pas prendre le temps de tout lire... Je telephonnerais a Makita des que possible...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités