Donc moi c'est Adrien, j'habite un petit village collé à Montpellier.
Je ne sais pas trop comment qualifier mes compétences en menuiserie... Je suis dans le bâtiment depuis maintenant un certain nombre d'années ce qui m'a amené à toucher à beaucoup de choses
Du coup je possède pas mal d'outillage "généraliste" mais depuis un an ou deux le bois ou dérivé est de plus en plus présent et ça me plait beaucoup. Du coup j'ai décidé qu'au lieu de reprendre le sport cette année et bien je rangerais le garage (c'est déjà fait !!!) et je me ferais un petit atelier de 20m² environ. Et devinez ce que je vais construire en premier lieu.... Un établi de menuisier of course. A ce propos je posterais quelque chose car j'ai des questions encore en suspend.
Mes réalisations jusqu'à présent sont la pose de cuisine sur mesure (je n'ai pas trop aimé ça...) et la construction d'une maison de 90m² sur 2 niveaux en ossature bois (un vrai régal!!!) tout seul comme un grand.
Je pense commencer la menuiserie par la réalisation de luminaires, tout simplement en copiant des idées attrapées sur le net par ci par là histoire de me familiariser avec ma nouvelle défonceuse.
En tout cas je suis ravi d'être parmi vous et longue vie au chef, son assistant et leur meilleur réalisation qui est pour moi ce site internet .
A bienôt