je me permets un petit UPduncanmac a écrit :bonsoir,
ma scie sabre vient de me lacher, le mouvement pendulaire ne se fait plus.bien sur j'ai tout les tickets de caisse sauf celui la
si quelqu'un a un ticket de caisse a me balancer en MP je suis preneur
la scie a été fabriquée en septembre 2014 et son IAN est 106629 designation: SCIE SABRE PFS 710 B1
chez lidl le 14 mars 2016 ou le 13 avril 2015
merci d'avance
Les bonnes affaires Lidl
Modérateurs : ours_en_pluche, macbast
- duncanmac
- Accro
Re: Les bonnes affaires Lidl
- Tu es un hêtre exceptionnel
- Arrête, tu me chênes..." Et tout ca au bouleau !!!! fallait osier…
-
lpikachu58
- Accro
il (le cloueur) laissait des marques aussi dans mon cas mais, il y a vis de réglage vers la gachette et ça permet de solutionner le problème. C'est bon produit pour qui met les clous de maintien pour un collage ou avant vissage.mcop2 a écrit :J'ai l'agrafeuse, elle ne fonctionne pas trop mal, mais quelques ratés de temps en temps, elle laisse des marques assez importantes, mais je crois qu'il y a un réglage qu'il faudrait que je regarde de plus près, un compresseur de 24L est suffisant; Pour la perceuse, ils précisent qu'il faut un compresseur d'au moins 50L; Pour la plupart de ces outils qui fonctionnent en continu pendant un certain temps, je pense qu'il faut un bon compresseur capable de fournir un débit suffisant avec une cuve d'au moins 100-150 L.
- Vélobois
- Accro
Bonjour à tous
Le catalogue Lidl semaine 41 :
http://www.lidl.fr/statics/lidl-fr/ds_d ... .pdf?ar=16
Le catalogue Lidl semaine 41 :
Cordialement
Robert
Robert
- bulubuluplopplop
- Accro
si tu mets des clous avec une agrafeuse, c'est normal qu'il y ait des marques car le marteau est fait pour les agrafes, donc dans la pièce tu as la marque du marteau.lpikachu58 a écrit :il (le cloueur) laissait des marques aussi dans mon cas mais, il y a vis de réglage vers la gachette et ça permet de solutionner le problème. C'est bon produit pour qui met les clous de maintien pour un collage ou avant vissage.mcop2 a écrit :J'ai l'agrafeuse, elle ne fonctionne pas trop mal, mais quelques ratés de temps en temps, elle laisse des marques assez importantes, mais je crois qu'il y a un réglage qu'il faudrait que je regarde de plus près, un compresseur de 24L est suffisant; Pour la perceuse, ils précisent qu'il faut un compresseur d'au moins 50L; Pour la plupart de ces outils qui fonctionnent en continu pendant un certain temps, je pense qu'il faut un bon compresseur capable de fournir un débit suffisant avec une cuve d'au moins 100-150 L.
La course de réglage de la profondeur d'enfoncement des clous/agrafes est relativement limitée sur ce modèle. Globalement, je trouve qu'il marche quand même très bien. Le seul truc un peu chiant est qu'il faut le huiler assez souvent, sinon la tête a tendance à gripper (clou qui ne part pas).
Perso, je le garde pour agrafer, et je me suis pris un cloueur Bostitch pour les clous (et qui du coup laisse pas de marque)
enfin le retour du touretLe catalogue Lidl semaine 41 :
Je vais en prendre un.
Y'a pas mal de choses dans ce catalogue, ça fait plaisir ! 
-
ThReM
- Accro
Ouaip, je pense que je vais me laisser tenter par la "Dremel".
C'est ultra pratique pour poncer de toutes petites pièces (je fais du vieillissement d'écrous avec).
C'est ultra pratique pour poncer de toutes petites pièces (je fais du vieillissement d'écrous avec).
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail"
-
Gérard
- Accro
Que penser de la meuleuse combinée avec bande abrasive, en vente lundi 17 octobre : la bande avance à 15m/s; c'est pas un peu trop ?
- Vélobois
- Accro
Bonjour à tous
Petit comparatif en statique des 2 outils multifonctions Parkside
PMFW 280 A2 du 03 février 2014 (L'ancien)
PMFW 310 B1 du 13 octobre 2016 (Le nouveau)
Apparemment la puissance est passée de 280 W à 310 W
J'ai mis en service (à vide) les 2 outils, il n'y a pas de différence sensible sur le bruit ou les vibrations.

la boite du nouveau est plus petite
l'adaptateur d'aspiration cylindrique a disparu (En bas à gauche dans la boite de l'ancien)
l'espace de rangement des lames dans la boite du nouveau est plus petite.

Les lames, bien que l'empreinte soit différente (le nouveau ronde et l'ancien oblong)
elles sont compatibles de l'un sur l'autre.

Petit comparatif en statique des 2 outils multifonctions Parkside
PMFW 280 A2 du 03 février 2014 (L'ancien)
PMFW 310 B1 du 13 octobre 2016 (Le nouveau)
Apparemment la puissance est passée de 280 W à 310 W
J'ai mis en service (à vide) les 2 outils, il n'y a pas de différence sensible sur le bruit ou les vibrations.

la boite du nouveau est plus petite
l'adaptateur d'aspiration cylindrique a disparu (En bas à gauche dans la boite de l'ancien)
l'espace de rangement des lames dans la boite du nouveau est plus petite.

Les lames, bien que l'empreinte soit différente (le nouveau ronde et l'ancien oblong)
elles sont compatibles de l'un sur l'autre.

Cordialement
Robert
Robert
- Vélobois
- Accro
Et, je viens d'avoir l'info, les nouvelles lames ne seraient plus compatibles avec l'outil multifonction Bosh.
Cordialement
Robert
Robert
-
poloastucien
- Accro
.
Dernière modification par poloastucien le 18 janv. 2018, 20:15, modifié 1 fois.
- micheld4036
- Accro
il y a déjà au moins 2 ou 3 ans que leurs nouvelles machines ne sont plus compatibles avec l'outil Bosch et leurs anciennes machines.
Je pense que je sujet avait déjà été soulevè, sur les forum bois
Je pense que je sujet avait déjà été soulevè, sur les forum bois
Cordialement
Michel
Michel
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il acheté la scie sabre 18V et aurait réussi à commander la batterie supplémentaire ?
Je trouve que c'est particulièrement mal expliqué dans la notice. En fait ce n'est même pas expliqué du tout, c'est simplement noté sur le carton de la scie. Et sur le site donné (www.grizzly-service.eu, tout en allemand), je n'ai pas réussi à comprendre comment on peut commander la batterie à 20€ port inclus. Pour moi elle sort à 32€...
Merci d'avance
Quelqu'un aurait-il acheté la scie sabre 18V et aurait réussi à commander la batterie supplémentaire ?
Je trouve que c'est particulièrement mal expliqué dans la notice. En fait ce n'est même pas expliqué du tout, c'est simplement noté sur le carton de la scie. Et sur le site donné (www.grizzly-service.eu, tout en allemand), je n'ai pas réussi à comprendre comment on peut commander la batterie à 20€ port inclus. Pour moi elle sort à 32€...
Merci d'avance
- duncanmac
- Accro
http://www.sav03.fr/boutique/323-pssa-18-a1keltharak a écrit :Bonjour,
Je trouve que c'est particulièrement mal expliqué dans la notice. En fait ce n'est même pas expliqué du tout, c'est simplement noté sur le carton de la scie. Et sur le site donné (http://www.grizzly-service.eu, tout en allemand), je n'ai pas réussi à comprendre comment on peut commander la batterie à 20€ port inclus. Pour moi elle sort à 32€...
Merci d'avance
- Tu es un hêtre exceptionnel
Merci !
Une dernière question, je ne vois pas bien pourquoi il existe un chargeur spécifique pour les batteries 1.5Ah et un autre pour les 2.6Ah... Vous pensez qu'il y a vraiment un risque pour que ça ne fonctionne pas (ou pire) ? Les deux bateries sont en 18V, au pire la 2.6Ah sera plus longue à charger sur le petit chargeur non ?
Une dernière question, je ne vois pas bien pourquoi il existe un chargeur spécifique pour les batteries 1.5Ah et un autre pour les 2.6Ah... Vous pensez qu'il y a vraiment un risque pour que ça ne fonctionne pas (ou pire) ? Les deux bateries sont en 18V, au pire la 2.6Ah sera plus longue à charger sur le petit chargeur non ?
Il y a un risque à charger trop vite, c'est sûr. Par contre à charger lentement je ne pense pas.
En regardant de plus près le chargeur, il y a une histoire de pré-charge de 30min si la tension de la batterie est trop basse. Il est possible que sur la 2.6h, 30min de précharge ne suffisent, mais si c'est bien fait ce n'est pas un minuteur qui déclenche la charge rapide mais un contrôle de la tension de la batterie... Je me tâte.
- Vélobois
- Accro
Bonsoir à tous
Le catalogue semaine 47
Il y a seulement la visseuse à chocs en page 40/44
Le catalogue semaine 47
Il y a seulement la visseuse à chocs en page 40/44
Cordialement
Robert
Robert
-
copacubana
- Accro
Pour avoir une visseuse parkside depuis 4 ans, la seule chose que je lui reprocherai c'est la durée de vie de la batterie 10,8v. Maintenant même en ayant chargé plusieurs heures, elle ne tient pas plus de 2 trous dans du bois et une petite dizaine de vis. Et vue que la batterie vaut le prix de la visseuse ...
- bulubuluplopplop
- Accro
[quote]Bonsoir à tous
Le catalogue semaine 47
Il y a seulement la visseuse à chocs en page 40/44[quote]
non y' aussi un Ukulele
Le catalogue semaine 47
Il y a seulement la visseuse à chocs en page 40/44[quote]
non y' aussi un Ukulele
- Vélobois
- Accro
Attention, tu confonds avec la guitare/tournevis/marteau électrique "toul'n'roll" :bulubuluplopplop a écrit :Il y a seulement la visseuse à chocs
non y' aussi un Ukulele

Cordialement
Robert
Robert