Présentation Eyme
Modérateur : macbast
Re: Présentation Eyme
Salut Antoine , le mien reste quand même plus classique que le tien . Et puis je n ait plus le temps de mis poser , a penne 2h depuis 1an 1/2 . Ta réalisation et magnifique cependant je regarder ça au calme se soir . Merci pour les cadres .
Un plombier perdu dans le bois cherche de bon tuyaux !!!
- chapao
- Accro
Ex-cel-lent, bravo !!!
Déjà, j'adore ta signature
Ensuite, je vois que tu touches à tout... et apparemment avec succès : superbes enduits et joints par exemple, je suis jaloux (et un peu fâché... avec la maçonnerie... et la plomberie
) !
Et enfin, j'apprécie tes réalisations : originales, uniques, utilisant parfois des matériaux d'aspect bruts, utilisant la lumière, chapeau l'artiste, et merci pour le partage de ces superbes photos inspirantes, et bonne continuation à toi !
Déjà, j'adore ta signature
Ensuite, je vois que tu touches à tout... et apparemment avec succès : superbes enduits et joints par exemple, je suis jaloux (et un peu fâché... avec la maçonnerie... et la plomberie
Et enfin, j'apprécie tes réalisations : originales, uniques, utilisant parfois des matériaux d'aspect bruts, utilisant la lumière, chapeau l'artiste, et merci pour le partage de ces superbes photos inspirantes, et bonne continuation à toi !
- Antoine86
- Accro
Je suis en mode pause aussi, le simu à été démonté pour laisser place au parc de mon petit bout de chou
. Je remontrai ça dans ma future maison, à la rentrée normalement.
Bonne route et bon copeaux
!
Bonne route et bon copeaux
Merci Chapao pour se message laissé il et vrai que le côté brut recherché rend bien avec les pierre .
Un plombier perdu dans le bois cherche de bon tuyaux !!!
- hundertaker
- Accro
Oui, sympa les réalisations et original.
Et bienvenue
Et bienvenue