Choix scie onglet metabo kgs/kity MS255A ..
Modérateur : macbast
Re: Choix scie onglet metabo kgs/kity MS255A ..
Et quelqu un qui a vraiment utilisé la machine ?
Pour savoir si j annule ma commande ... Je la touche à 160 avec un bon de réduction de 50 euros en plus.
La metabo c est 2 fois plus. La qualité est différente je n en doute pas, vaut elle le double ?
Pour savoir si j annule ma commande ... Je la touche à 160 avec un bon de réduction de 50 euros en plus.
La metabo c est 2 fois plus. La qualité est différente je n en doute pas, vaut elle le double ?
Vaut elle le double ?
Si tu as un problème, comment marche le SAV , si elle casse 2 jour après la garantie ??
Certe la métabo peut elle aussi avoir ce problème ,lors de l achat chez casto le vendeur m'a plus conseillé la métabo qui pour lui été plus fiable que la Kity
Et franchement je ne regrette pas lors d'une promo j'ai eu la machine puis un piétement pour 220€
Je l ai pris en magasin car par correspondance j'ai un peu peur des galères de SAV
Si tu as un problème, comment marche le SAV , si elle casse 2 jour après la garantie ??
Certe la métabo peut elle aussi avoir ce problème ,lors de l achat chez casto le vendeur m'a plus conseillé la métabo qui pour lui été plus fiable que la Kity
Et franchement je ne regrette pas lors d'une promo j'ai eu la machine puis un piétement pour 220€
Je l ai pris en magasin car par correspondance j'ai un peu peur des galères de SAV
a quoi ça te servira d'avoir acheté 160 euros si à chaque coupe tu pestes parce que ça coupe pas droit !!!!
Tres bonne remarque .. depuis le début de ce poste j essaye de savoir si qq peut me dire si cela coupe droit par exemple 
Oui metabo c meilleur ..
C comme comparer une Dacia a.une golf ..
Pourtant la fiabilité de Dacia est meilleure
Je ne viens pas sur le forum pour avoir l avis d un vendeur Casto mais bien le retour d expérience de quelqu'un qui l à utilise
Oui metabo c meilleur ..
C comme comparer une Dacia a.une golf ..
Pourtant la fiabilité de Dacia est meilleure
Je ne viens pas sur le forum pour avoir l avis d un vendeur Casto mais bien le retour d expérience de quelqu'un qui l à utilise
je ne peux pas t'aider concernant l'utilisation de la kity, mais je viens de comparer la qualité de fabrication des deux machines sur les photos, il y a clairement une différence de qualité de fabrication. la kity fait vraiment penser à une chinoiserie, la métabo ça fait quand même mieux fini.
-
Benj71
- Accro
La METABO a de très bons avis. La qualité de fabrication est bonne.
KITY pour avoir la scie plongeante, c'est du 100% chinois. Faut pas trop en demander niveau précision et ergonomie et praticité d'utilisation.
Et si tu ne trouves pas de retour, c'est que pas grand monde à oser l'acheter ! Si c'était l'affaire du siècle, ça se saurait !
KITY pour avoir la scie plongeante, c'est du 100% chinois. Faut pas trop en demander niveau précision et ergonomie et praticité d'utilisation.
Et si tu ne trouves pas de retour, c'est que pas grand monde à oser l'acheter ! Si c'était l'affaire du siècle, ça se saurait !
Soyez indulgent, je ne suis qu'un padawan amateur !
même chose je viens de faire le tour des sites qui vendent la kity, pas un seul avis d'utilisateur, c'est un signe. et puis une machine avec une lame de 254 mm à ce prix faut pas rêver.
Oui enfin la machine normalement vaut 250 euros
C bizarre .. la scie plongeante kity n à pas de mauvaises critiques
-
Benj71
- Accro
La scie plongeante pour 150€ le pack, elle est imbattable niveau rapport qualité / prix, elle n'a pas de vraiment de concurrence (dans cette gamme de prix). Mais ça reste du chinois !
Ecoute, je te conseil de l'acheter et tu nous feras le retour.
Au moins il y aura un avis d'utilisateur sur le forum.
Au moins il y aura un avis d'utilisateur sur le forum.
L'avantage du travail manuel sur le travail intellectuel est qu'il vous dit de suite si vous avez tord ou raison
Matthew Crowford
La principale difficulté de l'être humain est de simplifier ce qu'il complique. Mm.
Matthew Crowford
La principale difficulté de l'être humain est de simplifier ce qu'il complique. Mm.
Je suis désolé th60, je ne vais pas exaucer ton vœux ...
je vous ai écouté, j'ai craqué, j'ai demandé l'annulation de ma commande, et profité d'une promotion chez Casto pour prendre la kgs 254 m.
je vous ai écouté, j'ai craqué, j'ai demandé l'annulation de ma commande, et profité d'une promotion chez Casto pour prendre la kgs 254 m.
PHILEM je pense que tu as fait le bon choix, même si sûrement plus coûteux, je pense que c'est un choix plus raisonné, tu ne seras pas déçu, dans l'autre cas les probabilités de l'être étaient quand même importantes.
-
Benj71
- Accro
Alléluia !
Tous en cœur.Benj71 a écrit :Alléluia !
Tu as fais le bon choix et bons copeaux.
L'avantage du travail manuel sur le travail intellectuel est qu'il vous dit de suite si vous avez tord ou raison
Matthew Crowford
Matthew Crowford
-
Benj71
- Accro
Philem, pkoi avoir pris une 254 plutôt qu'une 216 ?
bonjour benj,
j'ai pris la 254 car elle a une profondeur de coupe plus importante, une plus grande puissance - et je vais construire un garage, avec des découpes de pièces de bois assez grosses.
J'ai bénéficié d'une offre Castorama : 349 + 45 euros en bon d'achat offert + une Scie sauteuse STEB 65 offerte
plus cher que le premier budget envisagé, mais là j'achete en magasin, et sur un produit plus durable ... éventuellement revendable ou louable
j'ai pris la 254 car elle a une profondeur de coupe plus importante, une plus grande puissance - et je vais construire un garage, avec des découpes de pièces de bois assez grosses.
J'ai bénéficié d'une offre Castorama : 349 + 45 euros en bon d'achat offert + une Scie sauteuse STEB 65 offerte
plus cher que le premier budget envisagé, mais là j'achete en magasin, et sur un produit plus durable ... éventuellement revendable ou louable
-
Benj71
- Accro
Ok. Vu ton projet alors t'as bien fait de changer d'avis et de prendre la METABO.