Bonjour
Je recherche un vieux Système D (septembre 2002, N°680). Il y avait un projet de réalisation de pressoir à pomme qui m'intéresse
Merci
Recherche Système D septembre 2002 (N°680)
Modérateur : davidoffo
Re: Recherche Système D septembre 2002 (N°680)
Bonjour,
Je possède toujours ce numéro de Système D (et surtout je l'ai retrouvé !), je t'ai déposé un message personnel pour procéder à l'envoi des numérisations.
Cordialement, Luc.
Je possède toujours ce numéro de Système D (et surtout je l'ai retrouvé !), je t'ai déposé un message personnel pour procéder à l'envoi des numérisations.
Cordialement, Luc.
-
Franck85140
- Découvre le forum
Bonjour, je suis tombe sur ce site par hasard et donc sur votre sujet concernant le systeme d n 680
le sujet sur le chevalet a bois m interesse et je ne trouve pas ce n
vous serait il possible de me communiquer cet article ?
le sujet sur le chevalet a bois m interesse et je ne trouve pas ce n
vous serait il possible de me communiquer cet article ?
Bonjour Franck85140 et bonjour à tous.
J'ai toujours le N°680 de Système D sous le coude, je peux transmettre une copie en PDF de l'article concernant le chevalet de tronçonnage. Pour cela il suffit de m'envoyer votre adresse mail personnelle en message privé et j'enverrai les copies à partir de ma messagerie personnelle afin de ne pas encombrer le forum avec des fichiers assez volumineux.
Cordialement, Luc.
J'ai toujours le N°680 de Système D sous le coude, je peux transmettre une copie en PDF de l'article concernant le chevalet de tronçonnage. Pour cela il suffit de m'envoyer votre adresse mail personnelle en message privé et j'enverrai les copies à partir de ma messagerie personnelle afin de ne pas encombrer le forum avec des fichiers assez volumineux.
Cordialement, Luc.