avis Scie circulaire plongeante CS 45 Ø145mm SCHEPPACH
Modérateur : macbast
avis Scie circulaire plongeante CS 45 Ø145mm SCHEPPACH
Bonjour,
pour compléter la scie à onglet que je viens d'acheter, je comptais prendre une scie plongeante de complément
La Scie circulaire plongeante CS 45 Ø145mm SCHEPPACH
https://www.manomano.fr/scie-circulaire ... 801-273787
Elle est en ce moment à un prix qui me semble intéressant 105 euros, qu'en pensez vous ?
C'est une chinoiserie, mais fournie avec 2 lames, et un guide.
pour compléter la scie à onglet que je viens d'acheter, je comptais prendre une scie plongeante de complément
La Scie circulaire plongeante CS 45 Ø145mm SCHEPPACH
https://www.manomano.fr/scie-circulaire ... 801-273787
Elle est en ce moment à un prix qui me semble intéressant 105 euros, qu'en pensez vous ?
C'est une chinoiserie, mais fournie avec 2 lames, et un guide.
Dernière modification par philem le 31 oct. 2016, 13:26, modifié 1 fois.
Re: avis Scie circulaire plongeante CS 45 Ø145mm SCHEPPACH
En ce qui me concerne SCHEPPACH égal chinoiserie, il fait combien en longueur le rail ? Et le diamètre 145 mm pas top non plus.
- bulubuluplopplop
- Accro
Chinoiserie ne veut plus dire forcément grand chose. Il y a des outil bosch bleu qui sont made in China également.
La scie que tu montres est une version plus petite de la kity 550 / Scheppach CS55. Je ne sais pas si il y a beaucoup de monde qui l'a ici...
La scie que tu montres est une version plus petite de la kity 550 / Scheppach CS55. Je ne sais pas si il y a beaucoup de monde qui l'a ici...
Le RAIL DE GUIDAGE 1M40 SCHEPPACH 4901803702 est inclu ...
Je trouvais cela plus precis d avoir un grand rail plutôt qu un rail composé comme sur la kity.
( Mm si celle ci a moins de profondeur de coupe et est moins puissante)
Je trouvais cela plus precis d avoir un grand rail plutôt qu un rail composé comme sur la kity.
( Mm si celle ci a moins de profondeur de coupe et est moins puissante)
-
apprenti45
- Accro
Bonjour à tous,
J'ai cette scie depuis 3 ans maintenant ayant profité d'une promo avec 2 rails de 1400. J'ai coupé un des rails en deux pour plus de modularité.
Bien sûr ce n'est pas du haut de gamme, mais ce n'est pas non plus du bas de gamme, surtout si on l'équipe d'une bonne lame. On peut d'ailleurs monter une lame de 150mm sans problème, ce que j'ai fait. Côté précision, il ne faut pas en attendre des merveilles, mais si on prend son temps pour faire ses réglages c'est correct. Depuis j'ai acheté une scie sous table donc je m'en sers moins souvent.
Si je devais me rééquiper, je choisirais plutôt une Makita SP6000 ou une Dewalt DWS520, qui sont moins chères que la Festool TS55 et ont bonne réputation. Mais elles sont quand même 3 fois plus chères que la promo de chez manomano.
J'ai cette scie depuis 3 ans maintenant ayant profité d'une promo avec 2 rails de 1400. J'ai coupé un des rails en deux pour plus de modularité.
Bien sûr ce n'est pas du haut de gamme, mais ce n'est pas non plus du bas de gamme, surtout si on l'équipe d'une bonne lame. On peut d'ailleurs monter une lame de 150mm sans problème, ce que j'ai fait. Côté précision, il ne faut pas en attendre des merveilles, mais si on prend son temps pour faire ses réglages c'est correct. Depuis j'ai acheté une scie sous table donc je m'en sers moins souvent.
Si je devais me rééquiper, je choisirais plutôt une Makita SP6000 ou une Dewalt DWS520, qui sont moins chères que la Festool TS55 et ont bonne réputation. Mais elles sont quand même 3 fois plus chères que la promo de chez manomano.
Bonsoir,
C'est surtout le diamètre de la lame qui me chagrine un peu... C'est petit !
Bons copeaux !
JM95
Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions
Ensemble Kity sur table, AEG, Makita, Bosch, Metabo et des outils à main de mon arrière grand père.
JM95
Ensemble Kity sur table, AEG, Makita, Bosch, Metabo et des outils à main de mon arrière grand père.
C'est surtout pour trouver des lames.JM95 a écrit :Bonsoir,
Est ce courant?
En regardant rapidement sur le net, je pense qu'on peut quand même trouver. Maintenant est-ce qu'il serait possible de monter une lame de 150 ? 140 sans problème mais on perd encore un peu sur la hauteur max...
Bons copeaux !
JM95
JM95
Niveau puissance, les 1000w suffise ?
Je connais pas cette machine. Je veux pas faire le malin, mais j'ai une ts55.
Toutefois, j'ai une machine scheppach et j'en suis content. Ce n'est pas une machine de précision, soit un aspirateur à copeaux. Mais franchement, ça marche du tonnerre.
Donc, ça veut pas dire que la plongeante est excellente, mais mon retour de la marque pour ce que j'en ai est positif.
Toutefois, j'ai une machine scheppach et j'en suis content. Ce n'est pas une machine de précision, soit un aspirateur à copeaux. Mais franchement, ça marche du tonnerre.
Donc, ça veut pas dire que la plongeante est excellente, mais mon retour de la marque pour ce que j'en ai est positif.