Ils sont parfaits et coûtent 20 € chez Fine tools
Modérateur : copain des copeaux

c'est ceux que j'ai l'intention d'utiliser.egtegt a écrit :J'utilise ceux-ci :
T'as percé à 19 ou 20mm pour les utiliser ?egtegt a écrit :J'utilise ceux-ci :
D'après Samuel Mamias, percé à 20 ça fonctionne mais il faut mettre des coups de lime sur la partie cylindrique pour le rendre rugueux.Galip a écrit :T'as percé à 19 ou 20mm pour les utiliser ?egtegt a écrit :J'utilise ceux-ci :
Oui j'avais vu la vidéo, c'est aussi pour ça que je demande.lpikachu58 a écrit :D'après Samuel Mamias, percé à 20 ça fonctionne mais il faut mettre des coups de lime sur la partie cylindrique pour le rendre rugueux.Galip a écrit :T'as percé à 19 ou 20mm pour les utiliser ?egtegt a écrit :J'utilise ceux-ci :
Oui je partage cette impression aussi. Déjà 20€ pièce je trouve ça cher pour ce que c'est.egtegt a écrit :J'ai percé à 19, d'autant plus que j'ai acheté d'autres accessoires en 19 chez Fine tools. Je les utilise tout le temps : un coup de marteau ou de maillet dessus et ça tient, un autre coup sur l'arrière et c'est démonté. Et je n'ai jamais mis de coup de lime.
Franchement, quand je vois les valets avec serrage à vis ou autres engins qui coûtent 4 fois plus cher et sont 4 fois plus long à serrer ... pourquoi faire simple, efficace et bon marché quand on peut faire compliqué, inefficace et cher ?
Je ne l'ai pas mesurée, je dirais 18 mm environ.Galip a écrit :Oui je partage cette impression aussi. Déjà 20€ pièce je trouve ça cher pour ce que c'est.
La tige fait quel diamètre ?
bulubuluplopplop a écrit :ah, oui mais c'est pas très "fast" du coup. Je vais testerles holdfast avec tôle en espérant que ça marche.

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités