[Avis] Lamello TOP10 - Dewalt DW682 - Makita PJ7000
Modérateur : macbast
Re: [Avis] Lamello TOP10 - Dewalt DW682 - Makita PJ7000
Je viens de comprendre un truc, il y a manifestement eu confusion entre coffret plastique et MacPak. Pour préciser, lorsque j'ai acheté ma PJ7k, j'ai fouillé partout. Et certains sites parlaient de livraison en carton pour la version PJ7000, contrairement à la version PJ7000J, en MacPak.
Tout ça pour revenir au fait que d'une part les deux références sont les mêmes machines, mais pas dans le même emballage, et qu'il n'y a pas de Systainer dans cette histoire.
Tout ça pour revenir au fait que d'une part les deux références sont les mêmes machines, mais pas dans le même emballage, et qu'il n'y a pas de Systainer dans cette histoire.
J'ai pris une écharde, j'espère que ça ne va pas s'infecter, je touche du bois.
Suffit de lire les annonces.
C'est généralement indiqué, MacPak ou coffret en plastique. Et si il est rien marqué, faut se dire que ça risque d'être du carton.
Du coup, cette PJ7000 sur amazon UK avec coffret en plastique me semble pas mal.
Reste à voir les frais de port. Chose étrange, j'ai été jusqu'a l'étape avant payement, et rien sur les frais de port. Serait il offert?
C'est généralement indiqué, MacPak ou coffret en plastique. Et si il est rien marqué, faut se dire que ça risque d'être du carton.
Du coup, cette PJ7000 sur amazon UK avec coffret en plastique me semble pas mal.
Reste à voir les frais de port. Chose étrange, j'ai été jusqu'a l'étape avant payement, et rien sur les frais de port. Serait il offert?
Oui offerts comme généralement sur Amazon (Du moins Uk, De et Fr que j'utilise) au dessus de 30€, de mémoire..
Ce que tu ne peux éviter , embrasse le !
- Eataine
- Accro
Dehix et Glazik, seriez-vous électriciens? C'est pour mes statistiques 
Pas en ce qui me concerne. Et je me demande si je préfère ne pas connaitre la raison de cette questionEataine a écrit :Dehix et Glazik, seriez-vous électriciens? C'est pour mes statistiques
A part ça, pas beaucoup de recul avec la Makita, mais elle semble remplir sa mission et fonctionne mieux que son proprio
- macbast
- Accro
Je crois bien que j'ai compris...Eataine a écrit :Dehix et Glazik, seriez-vous électriciens? C'est pour mes statistiques
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Ca sent la collusion
Je suppose que ça a un rapport avec une conversation passée. Quelque chose me dit que ça ne doit pas être flatteur...
Je suppose que ça a un rapport avec une conversation passée. Quelque chose me dit que ça ne doit pas être flatteur...
Bon copeaux
- egonon
- Accro
Tout ça, c'est la faute de Makita. Une marque capable d'affubler des outils innocents de noms tels que "TM3000CX5"
ou RT0700CX3"
ne peut générer que des embrouilles.
Je réfléchis...
... mais bon dieu que c'est difficile!
... mais bon dieu que c'est difficile!
Entre temps, je crois bien que j'ai découvert le pot aux roses.
Question,
Doit on régler la profondeur des différentes positions ou les réglages d'usine sont bons?
ps: j'ai la machine, mais je n'ai pas encore eu le temps de la tester.
Doit on régler la profondeur des différentes positions ou les réglages d'usine sont bons?
ps: j'ai la machine, mais je n'ai pas encore eu le temps de la tester.