Bonjour,
je suis à la recherche de CP 5mm et 8mm multiplis, c'est à dire des plis de 1 mm environ, mais pas une plaque de 2m50.
C'est pour faire des pièces genre boomerang et le cp sera ensuite recouvert de résine epoxy. Le Multipli permet de bien voir l'endroit ou il faut poncer afin de respecter le profil.
merci
cherche CP 5mm multi plis
Modérateur : Rascal
-
ThReM
- Accro
Re: cherche CP 5mm multi plis
Bonjour.
J'ai un peu de mal à comprendre ta demande, tous les CP étant du multiplis ! La seule différence étant l'épaisseur des plis qui varie selon la qualité et l'usage de destination du panneau.
Les panneaux avec les plis les plus fins que je connaissent sont les contreplaqué aviation. Sur du 5 mm d'épaisseur tu as 9 plis, soit des plis de 0.55.
Mais ce type de CP coûte très cher.
J'ai un peu de mal à comprendre ta demande, tous les CP étant du multiplis ! La seule différence étant l'épaisseur des plis qui varie selon la qualité et l'usage de destination du panneau.
Les panneaux avec les plis les plus fins que je connaissent sont les contreplaqué aviation. Sur du 5 mm d'épaisseur tu as 9 plis, soit des plis de 0.55.
Mais ce type de CP coûte très cher.
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail"
Oui c'est le genre de CP, mais au lieu de 0,55 mm, des plis de l'ordre de 1 mm pourrait me satisfaire.
en GSB pour du 5 mm il y a trois plis.
en GSB pour du 5 mm il y a trois plis.
-
ThReM
- Accro
Sur un site de modelisme j'ai trouvé du 8mm avec 6 plis, 14,80€ la plaque de 420x420
lien
Je pense qu'il n'y a que chez les fournisseurs modelisme que tu trouveras ce genre de produit sans acheter le panneau entier.
lien
Je pense qu'il n'y a que chez les fournisseurs modelisme que tu trouveras ce genre de produit sans acheter le panneau entier.
parfait ce site , juste ce que je cherchais.
merci
merci
-
ThReM
- Accro
De rien