tabouret type marqueterie ( en cours )
Modérateur : pilpoil
- cray666
- Accro
Re: tabouret type marqueterie ( en cours )
Vraiment sympathique 
Superbement réalisé , faut se faire plaisir de temps en temps.
Bonsoir
J ai suivi en silence et c est donc l heure de me manifester pour applaudir
Realisation que je trouve de bon gout et tres moderne.elle parait tres soignée et les petits details font la difference...je parle du chevillage bien sur !
J ai suivi en silence et c est donc l heure de me manifester pour applaudir
Realisation que je trouve de bon gout et tres moderne.elle parait tres soignée et les petits details font la difference...je parle du chevillage bien sur !
très classe un grand bravo
Bon copeaux
-
patrickl91
- Fan
juste magnifique!!! bravo
- devilbike
- Accro
Bravo,
Comme je te l'avais dit, je t'ai piqué un peu l'idée. Mais je préfère les couleurs de tes bois. Merci à toi
Mon fils a déjà pris ses marques
Comme je te l'avais dit, je t'ai piqué un peu l'idée. Mais je préfère les couleurs de tes bois. Merci à toi
C'est en forgeant que l'on devient forgeron, les erreurs faites aujourd'hui ne seront plus faites demain.
Vache ta pas trainé
Bravo sympa , ta pris quoi comme essence ? Mais je crois que vas falloir recommencer si tu veux que ta femme y pose son thé .Parsque la je crois bien que les enfants l'on adopté

Bravo sympa , ta pris quoi comme essence ? Mais je crois que vas falloir recommencer si tu veux que ta femme y pose son thé .Parsque la je crois bien que les enfants l'on adopté
J'ai suivi en silence , et ![bravo [bravo]](./images/smilies/bravo.gif)
![bravo [bravo]](./images/smilies/bravo.gif)
- devilbike
- Accro
Ils étalent leurs jouets partoutcap tain a écrit :Vache ta pas trainé![]()
![]()
Bravo sympa , ta pris quoi comme essence ? Mais je crois que vas falloir recommencer si tu veux que ta femme y pose son thé .Parsque la je crois bien que les enfants l'on adopté![]()
Il est fait en noyer, hêtre et poirier. J'en ai profité pour tester le fraisage complémentaire
C'est en forgeant que l'on devient forgeron, les erreurs faites aujourd'hui ne seront plus faites demain.
Merci a tous ceux qui ont suivi en silence
J'ai déjà tester le fraisage complémentaire mais je n'ai jamais eu de bon résultats ,faut dire que je travail avec une semelle universel sur laquelle je change les bague de copiage et c'est pas le top . J'ai jamais trouvé les bagues de copiage pour ma metabo 1229.
J'ai déjà tester le fraisage complémentaire mais je n'ai jamais eu de bon résultats ,faut dire que je travail avec une semelle universel sur laquelle je change les bague de copiage et c'est pas le top . J'ai jamais trouvé les bagues de copiage pour ma metabo 1229.
- devilbike
- Accro
J'ai aussi acheté une semelle universelle avec les bagues de copiages qui vont avec
ça va pas mal mais le cône de centrage en plastique n'est pas fiable, je pense en acheter un autre.
Sinon une bague en 30 mm, une en 20 mm et la fraise de 5 mm, ça fonctionne bien.
Sinon une bague en 30 mm, une en 20 mm et la fraise de 5 mm, ça fonctionne bien.
C'est exactement le model que j'utilise et je n ' est pas eu de très bon résultat. Je ré tenterait à l ' occasion.
- devilbike
- Accro
mon premier essai a été loupé parce que le centrage n'était pas bon car le cône tournait ovale
J'ai une défonceuse métabo sans bague de copiage,
J'ai vu qu'on pouvait en trouver sur rue du commerce et mytoolstore.fr;
Je n'ai pas encore essayé d'en commander.
Je n'ai pas encore essayé d'en commander.