Mon premier message venant de disparaitre au moment où j'ai fait envoyer et que je n'avais évidement pas copier le texte ou sauvegardé le brouillon.. je vais donc recommencer en oubliant forcement des choses..
La 1ere, je me présente rapidement, Sylvain, 36 ans, sur Romainville (93). Bricolo du dimanche (ayant fait l'acquisition d'une maison il faut bien s'y mettre), mais assez passionné, surtout par le bois (qui reste pour un débutant le matériel selon moi le plus facile et agréable a appréhender au début). On a décidé avec ma compagne de remplacer une majorité de nos meubles par du fait maison ou de l'upcycling). J'ai la chance d'avoir une dépendance et un jardin, donc je peux bosser sans trop de contrainte (en dehors du bordel de ma dépendance..)
Globalement des choses assez simple (surtout au vue du niveau des réalisations faites ici). Pour le moment j'ai fait des placards, une bibliothèque pour la chambre de ma fille, une table de nuit, des bancs coffres etc. La suite des projets : Table salle a manger, dressing, cloison ajourée en tasseaux, porte et façade de la cuisine (j'ouvre un sujet dans "finition" juste après celui ci) et de la déco.
Mes questions/recherches sur Google m’amènent souvent ici, il est donc logique de m'y inscrire, j'apprendrai plus vite
A bientôt,
Sylvain