Notice Lurem C26 de 1985, 1 seul moteur
Modérateur : macbast
Notice Lurem C26 de 1985, 1 seul moteur
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de la notice du combiné Lurem C26 de 1985 qui n'a qu'un seul moteur de 1900W et dont la particularité est d'avoir le déplacement des courroies qui se fait par des commandes extérieures, sans ouvrir la porte de la machine.
Sur le site http://lurem.gandi.ws/notices , aucune notice ne correspond à cette machine.
Je découvre les combinés en remettant en service cette C26, alors si quelqu'un pouvait me faire parvenir une copie papier ou numérique de sa notice, ça m'éviterait de faire des bétises.
Bien évidemment, je règlerais tous les frais engendrés.
Merci pour votre aide.
Je suis à la recherche de la notice du combiné Lurem C26 de 1985 qui n'a qu'un seul moteur de 1900W et dont la particularité est d'avoir le déplacement des courroies qui se fait par des commandes extérieures, sans ouvrir la porte de la machine.
Sur le site http://lurem.gandi.ws/notices , aucune notice ne correspond à cette machine.
Je découvre les combinés en remettant en service cette C26, alors si quelqu'un pouvait me faire parvenir une copie papier ou numérique de sa notice, ça m'éviterait de faire des bétises.
Bien évidemment, je règlerais tous les frais engendrés.
Merci pour votre aide.
Re: Notice Lurem C26 de 1985, 1 seul moteur
J'ai aussi une Lurem d'un modèle peu courant : TS 40 sti.
Le manuel le plus proche est celui de la 310 sti.
Je fais avec en patientant de trouver une copie de mon modèle.
Le manuel le plus proche est celui de la 310 sti.
Je fais avec en patientant de trouver une copie de mon modèle.
je sculpte le bois dans tous ces états
Cuillères de tout bois (Facebook)
Salut,
Prends la notice de la C2600, ça doit être très proche.
@+
Nicolas
Prends la notice de la C2600, ça doit être très proche.
@+
Nicolas
Une photo de la C26 serait peut être utile pour comparer avec la C2600.
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
La C2600 et la C26 semblent ne pas avoir grand chose en commun.
La machine qui lui ressemble le plus est la C266, mais elle a 3 moteurs, donc pas ces commandes de courroies en façade.
Voici une photo du tableau de commande Merci beaucoup pour votre aide dans ma recherche.
Merci pour vos réponses.
La C2600 et la C26 semblent ne pas avoir grand chose en commun.
La machine qui lui ressemble le plus est la C266, mais elle a 3 moteurs, donc pas ces commandes de courroies en façade.
Voici une photo du tableau de commande Merci beaucoup pour votre aide dans ma recherche.
Je ne comprend pas pourquoi certaines Lurem et/ou leurs manuels sont si dur à trouver.
Ces machines à bois n'ont as été produites à 1 exemplaire tout de même !?!
Ces machines à bois n'ont as été produites à 1 exemplaire tout de même !?!
je sculpte le bois dans tous ces états
Salut,
La C266 à 1 seul moteur s'appelle la C265. Il y a la notice sur le site www.lurem.org.
@+
Nicolas
La C266 à 1 seul moteur s'appelle la C265. Il y a la notice sur le site www.lurem.org.
@+
Nicolas
Bonjour Nico31,
J'avais vu la notice de la C265, mais malheureusement ce n'est pas la même que la C26.
Sur le tableau de commande de la mienne il y a 3 instruments pour manipuler les courroies, alors que sur la C265 il n'y en a qu'un seul.
J'espère ne pas être le seul a avoir ce modèle...
J'avais vu la notice de la C265, mais malheureusement ce n'est pas la même que la C26.
Sur le tableau de commande de la mienne il y a 3 instruments pour manipuler les courroies, alors que sur la C265 il n'y en a qu'un seul.
J'espère ne pas être le seul a avoir ce modèle...
Salut,
Il y a la vue éclatée sur la page : http://www.lurem.org/vues-eclatees mais je n'ai pas la notice...
@+
Nicolas
Il y a la vue éclatée sur la page : http://www.lurem.org/vues-eclatees mais je n'ai pas la notice...
@+
Nicolas
Bonjour, je viens d'acheter une C26 et l'ancien propriétaire avait encore la notice. Je la scanne et l'enverrai sur le site des notices Lurem dès que j'aurai fini
-
poloastucien
- Accro
.
Dernière modification par poloastucien le 18 janv. 2018, 23:24, modifié 1 fois.
Si vous souhaitez recevoir la notice en "direct", merci de me laisser votre adresse e-mail en message privé.
-
poloastucien
- Accro
.
Dernière modification par poloastucien le 18 janv. 2018, 23:24, modifié 1 fois.
Merci à BGU_74 de prendre le temps de scanner la notice et d'en faire profiter tout le monde sur le site www.lurem.org. C'est super sympa