hetre echauffé
Modérateur : Rascal
-
Jeff 54
- Accro
Re: hetre echauffé
Hum... Moi je tombe sur 660€ le cube...?
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que soi.
- barto42
- Accro
660 c est pour un plateau mais il en avait deux a ce prix la. Ou alors j ai pas tout compris
SI TOUS, MOI PAS
JE PONCE DONC J ESSUIE

Ma Page FB
Ma boutique sur ETSY
"Entraîne toi avec de l'ébène avant d'attaquer le cp..."
Un HETRE vous manque et tout est en PEUPLIER
JE PONCE DONC J ESSUIE
Ma Page FB
Ma boutique sur ETSY
"Entraîne toi avec de l'ébène avant d'attaquer le cp..."
Un HETRE vous manque et tout est en PEUPLIER
Alors,
n'ayant aucune référence entre bois sain et bois échauffé, je ne pourrai répondre précisément, mais si je prend les mots de mon vendeur il est échauffé sur 30cm sur les bords des largeur et non sur toute la longueur, par la suite j’essaierais de posté des photos mais je n'ai pas encore regarder pour le faire.
Sinon, cela fait bien 330e du m3, 660e j’espère en détails raboté et tout et tout alors.
Quand photos serons mises peut-être aurez vous un avis a me donner sur la qualité du bois que j'ai acheter.
En vous remerciant....
n'ayant aucune référence entre bois sain et bois échauffé, je ne pourrai répondre précisément, mais si je prend les mots de mon vendeur il est échauffé sur 30cm sur les bords des largeur et non sur toute la longueur, par la suite j’essaierais de posté des photos mais je n'ai pas encore regarder pour le faire.
Sinon, cela fait bien 330e du m3, 660e j’espère en détails raboté et tout et tout alors.
Quand photos serons mises peut-être aurez vous un avis a me donner sur la qualité du bois que j'ai acheter.
En vous remerciant....