question bête , pour luxoutils on peux pas commander en ligne pour avoir la reduc cdc ? faut telephoner ou mail ?
si non c'est quo iel code il y est pas dans la page dedié au partenariats
Question sur lame CMT scie circulaire
Modérateur : macbast
-
patrickl91
- Fan
- biloute59240
- Accro
Re: Question sur lame CMT scie circulaire
Bin si, le code fonctionne sur le site, je ne commande que par le site. le code est forumcc1015 à rentrer dans le panier.patrickl91 a écrit :question bête , pour luxoutils on peux pas commander en ligne pour avoir la reduc cdc ? faut telephoner ou mail ?
si non c'est quo iel code il y est pas dans la page dedié au partenariats
Le code est indiqué dans le post http://www.copaindescopeaux.fr/forum/36/12280.html en haut avant le listing des partenaires, c'est un code "universel" pour les partenaires du site sauf indications contraires
Antho
compte instagram de mes différents projets : https://www.instagram.com/?hl=fr
Le tout n'est pas de faire des erreurs, mais de comprendre comment remédier à cette erreur.
Le tout n'est pas de faire des erreurs, mais de comprendre comment remédier à cette erreur.
-
patrickl91
- Fan
oups autant pour moi j'ai ete direct au nom du marchand ....
- dumace
- Accro
par Dorora je commande !biloute59240 a écrit :merci de l'info, par contre tu les commandes sur le net ou fournisseur physique ?dumace a écrit :Petit HS : Concernant le nombre de dent, chez laforezienne, j'ai commandé des lames en 300mm al 30 avec seulement 10dents !
ce sont des lames grand debit (carbure) d'une efficacité redoutable dans du chene de 100mm
Bonsoir,
Je remonte un peu ce post car il a été posté une question, qui m'intéresse, et une réponse a été donné sans que la personne soit sur mais aucune confirmation. Voila la question :
Quelles sont les différences entre les outils CMT Orange et CMT sans couleur? A part la couleur bien sur.
Merci
Je remonte un peu ce post car il a été posté une question, qui m'intéresse, et une réponse a été donné sans que la personne soit sur mais aucune confirmation. Voila la question :
Quelles sont les différences entre les outils CMT Orange et CMT sans couleur? A part la couleur bien sur.
Merci
-
jlmonniot
- Accro
pour mémoire rappel d'un de mes posts, les codes promo permanents sur le site de Mobiltechnica . Je n'ai pas encore trouvé moins chers en Cmt qu'avec ces codes promo et leur délais de livraison, c'est impressionnant