Problème taille de photos trop volumineuses
Modérateurs : ours_en_pluche, macbast
- Martialrsv
- Poste parfois
Problème taille de photos trop volumineuses
Bonjour je voudrais mettre des photos de ma réalisation en cours mais on me dit que mes photos sont trop volumineuses. Comment faire svp ?
-
Schmu
- Accro
Re: Problème taille de photos trop volumineuses
Par exemple avec un petit logiciel comme Irfanview qui permet, notamment, de réduire la taille en pixels et en compression JPEG pour avoir un 800*600 qui fait à peine une centaine de Ko...
-----------------------------------------------
Quand je donne mon avis, c'est un avis de débutant / Dans mon cas: travail du bois = loisir
Quand je donne mon avis, c'est un avis de débutant / Dans mon cas: travail du bois = loisir
-
gibbon_sceptique
- Habitué
Sinon, en tapant host image dans un moteur de recherche tu trouveras des sites qui hébergent et allègent automatiquement (ou propose une vignette pour forum et d'un clic on accède au format lourd).Martialrsv a écrit :Bonjour je voudrais mettre des photos de ma réalisation en cours mais on me dit que mes photos sont trop volumineuses. Comment faire svp ?
Avec le désavantage d'un hébergement extérieur et donc la possibilité de voir un jour les photos disparaître.
- Martialrsv
- Poste parfois
Merci je vais essayer je suis pas un habitué des forums
-
Some Bloke
- Découvre le forum
Tinypic est the plus facile pour ça, on doit choisie la taille avant le "upload".