Tu pourrais pas en montrer une moche que tu as foiré pour une fois ??? Pffffff.
J'en ai foiré aucune
Hélas, si, j'en ai déjà foiré pas mal, mais je me suis toujours rattrapé. Par contre il y a pas mal de projets que j'ai carrément abandonné (je m'étais mis la barre un peu haute...)
Question à trois francs six sous, ça se trouve où une bonne huile ?? Je ferais bien l'essai un de ces jours. Pour le moment, je suis fondur et cire.
Salut Einnacl,
tu habites un peu loin dommage, autrement j'aurais pu t'en filer un peu. J'ai trouvé celui ci pas très loin de chez moi chez le neveu d'un pote qui a racheté une ancienne usine de crayons et où il y avait plein de branches d'ébène dans sa cave.
Après s'être chauffé avec (si, si, je rigole pas

) mon pote lui a fait remarquer qu'il brûlait un bois précieux. Du coup j'ai pu sauver un joli morceau.
D'ailleurs je crois qu'il lui en reste encore ?
Pour le montage, j'ai été obligé de tout monter en une seule fois ou presque. J'ai collé les pieds sur les petits côtés et le lendemain, j'ai collé les grands côtés, le fond et mis le couvercle avec les axes en laiton (car les trous dans les petits côtés sont borgnes)
Les axes sont collés à la cyanolit dans le couvercle.
Les pieds et les tranches des côtés ont une rainure de 5x5mm, dans lesquelles j'ai mis de petits morceaux de CTP de 5mm en guise de lamello.
Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi, j'aurais pu être noir - Ray Charles