Rabot Degau petit besoin petit budget?

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

ebenober
Accro

Re: Rabot Degau petit besoin petit budget?

Message par ebenober »

Apparement vous êtes deux à convoiter la même machine !
Vas voir le sujet "avis sur Kity 636" par aurelanus dans cette même rubrique "outils électriques" et mettez-vous d'accord tous les deux ! :lol:
J'ai une écharde dans le pouce, pourvu que ça ne s'infecte pas...je touche du bois ! :D
nico31
Accro

Message par nico31 »

Salut,

C'est de la rouille ou de la peinture anti-rouille les parties orange ? Le piètement est neuf, il y a la manivelle.

@+

Nicolas
richard-f-38
Découvre le forum

Message par richard-f-38 »

Bonjour a tous
j'ai suivi attentivement vos discussions sur les rabot dego stationnaire, il s'avère que la mienne ( une chinoise lol ) a rendu l'âme après une bonne dizaine d'années de bricolage donc je compte m'en racheter une et j'ai vu le Rabot stationnaire de chantier METABO Dh330, 1800 W a 420 € , je l'ai vu dans un casto et ce qui est remarquable c'est que ma chinoise lui ressemble quelque peu , bon il est vrai que quand on s'y penche de plus prés la fabrication au niveau colonne et plateau est plus costaud sur la metabo et le système de graduation est plus sérieux.
je ne voudrais pas dépasser ce montant a savoir 400/450€ qu'en pensez vous et que vaux réellement la metabo pour ceux la possédant, ou je ne suis pas obtus dans cette fourchette de prix une autre marque avec un meilleur rapport qualité prix
Merci de votre aide.
Cordialement.
Pièces jointes
Rabot stationnaire.JPG
bulubuluplopplop
Accro

Message par bulubuluplopplop »

cette machine est sûrement pas mal. Dans le même style, tu as la Dewalt qui est très répandue.
Toutefois, ça fait raboteuse, mais pas dégauchisseuse.
Répondre