Bureau établi
Modérateur : pilpoil
- barto42
- Accro
Re: Bureau établi
Vraiment tres sympa ce bureau etabli
SI TOUS, MOI PAS
JE PONCE DONC J ESSUIE

Ma Page FB
Ma boutique sur ETSY
"Entraîne toi avec de l'ébène avant d'attaquer le cp..."
Un HETRE vous manque et tout est en PEUPLIER
JE PONCE DONC J ESSUIE
Ma Page FB
Ma boutique sur ETSY
"Entraîne toi avec de l'ébène avant d'attaquer le cp..."
Un HETRE vous manque et tout est en PEUPLIER
Et si tu mettais un coup au cabot à main sous le plateau du bureau ou sur une chute, histoire de récupérer quelques fines lamelles de copeau que tu viendrais ensuite coller sur les chants, ça pourrais peut être faire le job ? Collae et ponçage pour égaliser par la suite
Madame devrait être très contente, c'est un superbe La vie est belle alors, carpe diem !
Merci !!!!
Je vais tester le rabot ou déligne une bande d'hevea à la scie sur table en ne laissant qu'une fine chute que je récupérerai ....
@+
Seb
Je vais tester le rabot ou déligne une bande d'hevea à la scie sur table en ne laissant qu'une fine chute que je récupérerai ....
@+
Seb
Très belle réalisation ! Madame va être contente je pense =)
Merci !!! J'espère qu'elle sera contente !!!
Elle disait encore cet après midi qu'elle aimerait bien avoir son espace pour ses activités manuelles !!! Donc ce sera chose faite !!!
En étude, un meuble pour ranger tout son petit matériel, et son "stock" de papiers, rubans, tampons et autres ..... Je vais garder le même esprit et mêler hévéa et méla couleur aubergine .
@+
Seb
Elle disait encore cet après midi qu'elle aimerait bien avoir son espace pour ses activités manuelles !!! Donc ce sera chose faite !!!
En étude, un meuble pour ranger tout son petit matériel, et son "stock" de papiers, rubans, tampons et autres ..... Je vais garder le même esprit et mêler hévéa et méla couleur aubergine .
@+
Seb
Du bien bel ouvrage, bravo.
j'espère que madame va être contente.
j'espère que madame va être contente.
Merci !!!!
Ça avance, la première couche de vernis est faite . C'est donc un vernis mat, appliqué au rouleau .
Et j'ai trouvé le bouton du tiroir :

En vrai il est un peu plus coloré .
La deuxième couche demain après un égrainage au 240 .
@+
Seb
Ça avance, la première couche de vernis est faite . C'est donc un vernis mat, appliqué au rouleau .
Et j'ai trouvé le bouton du tiroir :

En vrai il est un peu plus coloré .
La deuxième couche demain après un égrainage au 240 .
@+
Seb