Réalisation appartement dans un garage. Eyme
Modérateur : davidoffo
- pilpoil
- Accro
Re: Réalisation appartement dans un garage. Eyme
belle endroit ce doit être agréable j'aime bien la tête de lit
merci a tous . moi je vois surtout que j ai ecnomisé une belles partie .
le carrelage est ondulet et nacret se n est pas qu un effet .je poserait une photo .
oui l electrisité ne m interese pas a vrai dire !
pour la table et le bar j ai utilisé le meme proséder , la table que nous possedions
ne nous plaisé plus(table avec des fragment de faillance , style marocain )
alors j ai demandé a un feronier de me plié une tole au dimantion voulut pour la
glisser sur la table (comme un couvercle de boite a chaussure) puis je les disqué
aléatoirement pour y donné un style et j ai vernis
le carrelage est ondulet et nacret se n est pas qu un effet .je poserait une photo .
oui l electrisité ne m interese pas a vrai dire !
pour la table et le bar j ai utilisé le meme proséder , la table que nous possedions
ne nous plaisé plus(table avec des fragment de faillance , style marocain )
alors j ai demandé a un feronier de me plié une tole au dimantion voulut pour la
glisser sur la table (comme un couvercle de boite a chaussure) puis je les disqué
aléatoirement pour y donné un style et j ai vernis
Un plombier perdu dans le bois cherche de bon tuyaux !!!
- macbast
- Accro
T'as mis un néon dans ta tête de lit ???
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
macbast a écrit :T'as mis un néon dans ta tête de lit ???
Oui un néon a lumière blanche et les perçage on était réaliser dans du contre plaqué de 10mn et pas du Placo comme le reste de la structure .
Magnifique la realisation ! Mais aussi l'agencement d'un si petit espace !! Comme quoi juste un garage peux servir de logement !
Bonjour,
en dehors de la performance technique, qui n'est déjà pas mince, je trouve l'esthétique assez exceptionnelle !
Beaucoup de jeunes couples aimeraient avoir un nid (même provisoire) aussi bien fait.
Félicitations, vraiment.
en dehors de la performance technique, qui n'est déjà pas mince, je trouve l'esthétique assez exceptionnelle !
Beaucoup de jeunes couples aimeraient avoir un nid (même provisoire) aussi bien fait.
Félicitations, vraiment.
Cordialement, Jean-Franco
http://www.lescopeaux.asso.fr
http://www.lescopeaux.asso.fr
- davidoffo
- Accro
Voila, la j'ai pu regarder les photos, et je tire mon chapeau... C'est super, ça promet un futur blog digne de 'maison_cauchemar' qui raconte l'histoire d'un gars pas content de la tournure que prends son chantier de construction et qui décide de tout faire lui même... Le résultat final est juste impressionant, un peu comme ce que tu viens de présenter eyme 
J espère pouvoir comment l auto constructif très bientôt si Mr le Maire se bouge la rai avec ces amis du conseil général !!!!davidoffo a écrit :Voila, la j'ai pu regarder les photos, et je tire mon chapeau... C'est super, ça promet un futur blog digne de 'maison_cauchemar'
Nous somme jeune(24ans) mais nous somme aussi vieux couple (depuis 10 ans) et on a plaisir à vivre dans ce nid.jft68 a écrit :Beaucoup de jeunes couples aimeraient avoir un nid (même provisoire) aussi bien fait.
-
Vulcano
- Accro
Chapeau c'est bien fait et très joli ! Bravo