Oui Rascal, un aspi copeaux digne de ce nom est un vrai confort.N'empêche que ton filtre sac laisse s'échapper les micro particules de 35 microns. C'est le centre de la réflexion sur la pulvérisation ambiante de ces micro particules polluantes.
Peux tu faire le retour sur tes modifs hors garantie ?
Copalement
Conseil aspirateur bien adapté...
Modérateur : macbast
Re: Conseil aspirateur bien adapté...
L'avantage du travail manuel sur le travail intellectuel est qu'il vous dit de suite si vous avez tord ou raison
Matthew Crowford
La principale difficulté de l'être humain est de simplifier ce qu'il complique. Mm.
Matthew Crowford
La principale difficulté de l'être humain est de simplifier ce qu'il complique. Mm.
- Rascal
- Accro
Re: Conseil aspirateur bien adapté...
Pour ne rien te cacher j'ai supprimer le système de sac et renvoyé tous les éléments aspirés dans un silo extérieur.....th60 a écrit :Oui Rascal, un aspi copeaux digne de ce nom est un vrai confort.N'empêche que ton filtre sac laisse s'échapper les micro particules de 35 microns. C'est le centre de la réflexion sur la pulvérisation ambiante de ces micro particules polluantes.
Peux tu faire le retour sur tes modifs hors garantie ?
Copalement
En gros je n'ai conservé que le moteur, le système d'aspiration et la goulotte de refoulement et je renvoi tout dans un petit local extérieur. Tout tombe dans une remorque et quand elle est pleine et que les poussières sont retombées je la sort et la vide dans les massifs de fleurs de Madame... fini le desherbage
voili voilou!
"Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré alors que penser de celle d'un bureau vide ?"