Ayant trouvé une dégauchisseuse-raboteuse d'occas' il y a peu, j'ai dû investir dans un petit aspirateur à copeaux... histoire de ne pas finir enseveli sous les "déchets" si vous voyez ce que je veux dire !
Voici l'installation : un "mini" aspirateur de 60L de marque StarMax mais une chinoiserie sans aucun doute, et que l'on semble trouver un peu partout sous d'autres marques comme Léman, Fox, Femi...
Il est directement raccordé à ma machine, via deux colliers de serrage : Problème : il tourne bien, fait un beau bruit
Bon, je suis bien conscient que c'est un aspirateur "bas de gamme", mais le principe de ce genre de matériel reste simple : un moteur et une hélice => ça devrait quand même fonctionner un minimum non ?
=> J'ai acheté ce matériel dans un petit magasin plutôt orienté pro, mais très loin de chez moi et c'était le dernier exemplaire dispo, qui était donc déjà monté pour être exposé.
=> je vais donc prendre mon courage à deux mains et le démonter... histoire de voir s'il ne manquerait pas une pièce essentielle ou s'il n'y aurait pas un gros défaut de montage, mais à tout hasard, auriez-vous une idée de l'origine du pb, ou pourriez-vous me dire ce que vous pensez utile de vérifier en priorité SVP (qu'on n'a pas oublié de mettre l'hélice sur le moteur
Merci !