Les bonnes affaires Lidl
Modérateurs : ours_en_pluche, macbast
-
electric000
- Habitué
Re: Les bonnes affaires Lidl
il en restait 2 à Eschau (67) pour info !
Bonjour,
En Belgique, ce jeudi, il y a des roulettes... Quelqu'un les a t il déjà testées ?
Quesuisje
En Belgique, ce jeudi, il y a des roulettes... Quelqu'un les a t il déjà testées ?
Quesuisje
Quesuisje
Boiseux amateur s'équipant lentement...
Boiseux amateur s'équipant lentement...
Bonjour, concernant les roulettes blanches, c'est 4 roulettes pour le prix d'une dans un autre magasin. Donc pour rendre mobile des choses pas trop lourdes dans l'atelier c'est top mais on est loin de la qualité de roulage des roulettes industrielles.
-
Gérard
- Accro
Ces roulettes blanches, j'en ai mis sous plusieurs machines pas trop lourdes et elles ne sont pas mal du tout pour le prix.
Je voulais en acheter encore un pack (pour ma défonceuse sous table) hier au Lidl de Barr (67) mais ce n'était pas celles présentées dans le catalogue : c'était de petites roulettes maxi 20kg; j'ai passé mon chemin.
Je voulais en acheter encore un pack (pour ma défonceuse sous table) hier au Lidl de Barr (67) mais ce n'était pas celles présentées dans le catalogue : c'était de petites roulettes maxi 20kg; j'ai passé mon chemin.
- biloute59240
- Accro
J'ai installé ces roulettes sous ma dégau (160kg) et ma scie (une centaine de kilos je pense) et ça roule bien. Le seul inconvénient pour moi, c'est que les roues sont en plastique dur, et mon sol est en stratifié, donc ça glisse un peu si je pousse trop fort sur la dégauquesuisje a écrit :Bonjour,
Quesuisje
Antho
compte instagram de mes différents projets : https://www.instagram.com/?hl=fr
Le tout n'est pas de faire des erreurs, mais de comprendre comment remédier à cette erreur.
Le tout n'est pas de faire des erreurs, mais de comprendre comment remédier à cette erreur.
-
poloastucien
- Accro
.
Dernière modification par poloastucien le 19 janv. 2018, 18:04, modifié 1 fois.
- biloute59240
- Accro
Ah merde, je me suis trompé alors ???poloastucien a écrit :bonjour biloute59240
c'est ton bois qu'il faut pousser pas ta machine![]()
![]()
![]()
compte instagram de mes différents projets : https://www.instagram.com/?hl=fr
Je viens de mettre ces roulettes sous ma mortaiseuse et sous ma scie à ruban et ça m'a l'air d'aller...comme sur des roulettes!
La SAR fait quand même dans les 180kg, mais on est loin de la limite à 4x60=240kg.
La SAR fait quand même dans les 180kg, mais on est loin de la limite à 4x60=240kg.
- Michel34
- Accro
Salut, bon mes enfants et ma femme m'on acheté la meuleuse d'angle pour remplacer l'autre qui avait rendu l’âme après 7 ans de bons et loyaux services , c'est le jour et la nuit par rapport a l'ancienne ,déjà le poids ,au moins 2 fois plus lourde ,la puissance : 1200 W , on dirait presque la 230 il me suffirait de trouver un carter de protection en 230 et elle serait au top.
c'est sur que tu ne peux pas travailler a 1 main avec celle la ,mais comme je dis nous avons des mains pas des pinces étaux ,je préfère passer du temps a bien brider les pièces qu'a me retrouver aux urgences .
je vais la tester demain , aujourd’hui c'est la trêve .
c'est sur que tu ne peux pas travailler a 1 main avec celle la ,mais comme je dis nous avons des mains pas des pinces étaux ,je préfère passer du temps a bien brider les pièces qu'a me retrouver aux urgences .
je vais la tester demain , aujourd’hui c'est la trêve .
Cordialement Michel .
-------------------------------------------------------------------------------------------
Rien ne se perd, rien ne se crée ,tout ce transforme (Un certain Mr Lavoisier )
-------------------------------------------------------------------------------------------
Rien ne se perd, rien ne se crée ,tout ce transforme (Un certain Mr Lavoisier )
J'ai mis les roulettes sous la scie à ruban et sous la perceuse à colonne mais je suis très en dessous du poids limite. Ça roule très bien et ça ne glisse pas chez moi le sous sol est carrelé de briques rouge.
- Vélobois
- Accro
Bonjour à tous
le catalogue Lidl semaine 02/2017 : http://www.lidl.fr/statics/lidl-fr/ds_d ... .pdf?ar=16
le catalogue Lidl semaine 02/2017 : http://www.lidl.fr/statics/lidl-fr/ds_d ... .pdf?ar=16
Cordialement
Robert
Robert
top le retour de la ponceuse à bande, j'attendais ça !
(HS : quelqu'un a déjà utilisé l'électro portatif qu'on trouve chez Leclerc, marque eco+ ? j'ai vu des meuleuses d'angle à 10 euros... j'étais tenté, au pire c'est pas une grosse perte)
(HS : quelqu'un a déjà utilisé l'électro portatif qu'on trouve chez Leclerc, marque eco+ ? j'ai vu des meuleuses d'angle à 10 euros... j'étais tenté, au pire c'est pas une grosse perte)
- Vélobois
- Accro
Bonjour à tous
Les bandes abrasives (env. 50 x 686 mm) pour le touret ponceuse à bande, sont-elles déjà apparues chez Lidl ???
Merci d'avance.

Les bandes abrasives (env. 50 x 686 mm) pour le touret ponceuse à bande, sont-elles déjà apparues chez Lidl ???
Merci d'avance.

Cordialement
Robert
Robert
Pas vu le touret mais il y a des bandes dans mon Lidl depuis quelques semaines.
- Vélobois
- Accro
Bonsoir marco66 et bonsoir à tousmarco66 a écrit :Pas vu le touret mais il y a des bandes dans mon Lidl depuis quelques semaines.
Merci, mais c'est de la bande pour ponceuse, cette du touret est plus longue et plus étroite.
Après recherche sur le site Lidl les bandes du touret ne sont jamais apparues au catalogue.
Cordialement
Robert
Robert
-
copacubana
- Accro
Et sinon le touret tu en es content ?
- Vélobois
- Accro
Bonjour copacubana et bonjour à touscopacubana a écrit :Et sinon le touret tu en es content ?
Le défaut que je trouve à la bande c'est que la pièce saute chaque fois qu'elle passe sur le joint de la bande.
Cordialement
Robert
Robert
- Tchoutch22
- Accro
Je l'ai depuis quelque temps, la bande marche pas trop mal. Par contre, il a fallu remonter la meule plusieurs fois, elle est dure à centrer et prend vite du balourd. Enfin, ça manque un peu de puissance (pas dur de bloquer le moteur).
Mais bon, vu le prix, pour un usage amateur ça va très bien ! (pis c'est raccord avec ma collec' : perceuse à colonne, perceuse sans fil et ponceuse à bande !)
Mais bon, vu le prix, pour un usage amateur ça va très bien ! (pis c'est raccord avec ma collec' : perceuse à colonne, perceuse sans fil et ponceuse à bande !)
Bon à rien, mais prêt à tout !
Mes jouets : no-name (scie sur table/à onglet), Parkside, B&D, Bosch vert (déf POF 1400)...
et surtout Kity
(table avec scie 617, Dégau-rabo 635, toupie 626 et affuteuse 642) !!!
Mes jouets : no-name (scie sur table/à onglet), Parkside, B&D, Bosch vert (déf POF 1400)...
et surtout Kity
-
ced21
- Accro
salut Tchoutch22,
ta ponceuse à bande, tu en es content? J'ai le modèle vendu il y a 6 mois, en double exemplaire (un - gros - balcon en prévision à poncer) et je m'en suis servi ce WE: la 1ère qui doit péniblement cumuler 4 heures d'utilisation c'est mis à faire un sale bruit du genre "renvoi d'angle à l'agonie", je sors la 2ème (jamais utilisée au préalable) de son carton et celle-ci "claquotte" comme s'il un roulement des rouleaux d'entrainement avait perdu une bille
Toujours sous garantie, j'ai plus qu'à ramener (les 2!) au magasin...
ta ponceuse à bande, tu en es content? J'ai le modèle vendu il y a 6 mois, en double exemplaire (un - gros - balcon en prévision à poncer) et je m'en suis servi ce WE: la 1ère qui doit péniblement cumuler 4 heures d'utilisation c'est mis à faire un sale bruit du genre "renvoi d'angle à l'agonie", je sors la 2ème (jamais utilisée au préalable) de son carton et celle-ci "claquotte" comme s'il un roulement des rouleaux d'entrainement avait perdu une bille
Toujours sous garantie, j'ai plus qu'à ramener (les 2!) au magasin...
- Tchoutch22
- Accro
Ben on a du faire nos achats à peu près en même temps. Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de m'en servir beaucoup pour l'instant, et encore moins longtemps d'affilée. A voir donc (mais si possible avant la fin de la garantie !).
J'ai tellement été satisfait de ma perceuse sans fil (la batterie commence seulement maintenant à montrer des signes de faiblesse, alors que je m'en suis servi assez intensivement depuis 2 ans) que je guette toutes les machines Parkside pour compléter ce qui me manque. La perceuse à colonne n'est pas trop mal, mais le mandrin laisse un peu à désirer.
J'ai tellement été satisfait de ma perceuse sans fil (la batterie commence seulement maintenant à montrer des signes de faiblesse, alors que je m'en suis servi assez intensivement depuis 2 ans) que je guette toutes les machines Parkside pour compléter ce qui me manque. La perceuse à colonne n'est pas trop mal, mais le mandrin laisse un peu à désirer.
Bon à rien, mais prêt à tout !
et surtout Kity
(table avec scie 617, Dégau-rabo 635, toupie 626 et affuteuse 642) !!!
et surtout Kity