JE reviens car je pense avoir trouver et que cela m'a l'air d'une adresse a partager...
Il y a en Hollande (250km pour moi) un marchand qui vend spécifiquement des chutes.... Il a un grenier plein... Je vous mets le lien pour que vous puissiez regarder... ( http://www.af.nl/voorraad/stukjeszolder ... zolder.htm )
Ce sont les photos du "grenier" ou sont ranger les planchettes...
Ils ont l'air d'avoir du choix et je pense me perdre la-bas prochainement... Restera voir si pas trop cher ( on peut voir les prix sur les photos mais on ne voit pas les longueurs...)
Merci encore pour vos idées
Quesuisje
J'ai sorti la pelle et j'ai creusé pour trouver ce post, quelqu'un a-t-il déjà fait affaire avec Arnhemse Fijnhouthandel donné en lien ci dessus ? Est-ce qu'ils font des expéditions ou il faut obligatoirement aller chez eux ? Ça me fait un bon 4h de route et ça m'embête un peu pour 2 bouts de bois .....
Je me fournis régulièrement et depuis de nombreuses années chez "les fils de Georges" à Bagnolet. Vente de bois rares en placage tranchés ou sciés , en carrelets ou petites planches. Ils vendent sur place ou par correspondance.