Bonne et heureuse année au staff du forum est à tous les participants, De beaux projets, de beaux copeaux, de fraternelles et enrichissants échanges.
2016 pour le staff
2017 à tous
L'avantage du travail manuel sur le travail intellectuel est qu'il vous dit de suite si vous avez tord ou raison
Matthew Crowford
La principale difficulté de l'être humain est de simplifier ce qu'il complique. Mm.
Bonne et heureuse année à tous les copains. Que votre année soit pleine de projets et du bonheur de les réaliser.
Un grand merci à toute l'équipe qui anime notre forum.
Je vous souhaite à mon tour une bonne santé pour l'An 2017, plein de richesses dans vos cœurs et vos têtes afin d'en faire profiter votre entourage et suffisamment dans vos porte-monnaies pour compléter votre atelier afin de réaliser tous vos projets.
Débutant en menuiserie et retraité.
Phase d'acquisition de connaissances en éternelle évolution.
Le savoir-faire en phase d’acquisition.
Bonne année à vous tous, puisse 2017 vous apporter plein de satisfactions dans vos projets de boiseux et nous donner le temps de nous lire et de partager notre passion sur cet excellent site !
Très bonne année à tous et surtout tout plein de copeaux !
Bon à rien, mais prêt à tout !
Mes jouets : no-name (scie sur table/à onglet), Parkside, B&D, Bosch vert (déf POF 1400)...
et surtout Kity (table avec scie 617, Dégau-rabo 635, toupie 626 et affuteuse 642) !!!