bonjour a tous je voudrais votre avis sur mes création même si négatif je suis totalement novice pour indication merci
celle ci pas encore fini je vous mettre la photos après et j’ai encore deux autre lampe que je doit encore finir mettre les photos aussi le debut et la fin pour vous faire voir résultat avant et apres
Dernière modification par shrek40 le 07 janv. 2017, 18:58, modifié 3 fois.
merci j'en ai 2 en cours de création je vous les montrerai pour avoir avis aussi sa fait 2 semaine que je travaille dessus car je ne fait jamais deux création pareille
en effet tu fais preuve de créativité.
Celle avec la souche est très bien.
Celle qui correspond à l'image 090946 manque de finition et de précision d'assemblage
La rose des vents est bien réalisée.
On ne voit pas bien les détails sur les photos mais j'aime beaucoup la lampe avec la souche. Tu peux poster les photos directement sur le site c'est plus pratique pour ceux qui lisent le sujet
C'est en forgeant que l'on devient forgeron, les erreurs faites aujourd'hui ne seront plus faites demain.
oui toute mes lampes sont a led soit branchée sur courant soit solaire et si c'est rubans je met sa sur un boitier avec des pilles rechargeable et le boitier et cachée bon sa pourrait être mieux car cela et fait a la main et ciseau de bois pas d’appareillé électrique à par perceuse pour creusée le bois
J'aime bcp la dernière (avec le cordage) et pour la première c'est joli, mais perso je trouve trop chargé en abat-jours ou peut-être jongler avec diverses tailles. En tout cas il y a de la recherche.
Après ça doit bien évidement convenir et donc s'assortir à la déco intérieure, j'imagine mal ces réalisations à proximité d'un monochome de Whiteman ^^ ... Quoique ^^
franchement allumée la première avec abat jour s'adapte même avec mobilier moderne je l'ai testée chez une amie qui a que du mobilier moderne avec beaucoup de style industrielle chez elle du coup lui es donee et en plus elle ne retrouvera jamais la même. et la dernière j'ai changée le système d’allumage chaque lumière peut allumée indépendamment l'une de l'autre
et merci a tous en étant amateur je voix que suis sur la bonne voix vais peut être investir maintenant dans un combiné vue que j'ai un projet dans la tête depuis plusieurs moi mais bon me faut planche olivier et sur ma région impossible d'en trouvée