Bonsoir à tous :-)
Modérateur : macbast
Bonsoir à tous :-)
Je m'appelle Anne. J'ai bientôt 40 ans. Je fais du geocaching depuis quelques années. J'aime et je pratique le travail manuel pour mon plaisir. Je voudrais m'équiper davantage pour pouvoir allier ces deux passions.
- Rascal
- Accro
Re: Bonsoir à tous :-)
Bonsoir Anne.
Bienvenue parmi nous. Qu'est ce que le geocaching?
Bienvenue parmi nous. Qu'est ce que le geocaching?
"Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré alors que penser de celle d'un bureau vide ?"
-
erce78
- Accro
Bonsoir et bienvenue Anne.
Chercherais-tu un objet caché dans le forum ?
Chercherais-tu un objet caché dans le forum ?
Que ta route soit parsemée de jasmin
- macbast
- Accro
Salut Anne et bienvenue parmi nous.
J'ai fait du Géocaching avec mes gamins. C'est plutôt sympa.
Mais comment comptes tu allier cela au bois ??? Faire des objets en bois ?
J'ai fait du Géocaching avec mes gamins. C'est plutôt sympa.
Mais comment comptes tu allier cela au bois ??? Faire des objets en bois ?
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
- jagolin
- Accro
Bienvenue Anne, et tiens, tant que j'y suis, je te souhaite une bonne année boiseuse 
La vie est belle, alors pourquoi faire la gueule ? 😊
Bonsoir à vous !
Le géocaching est une chasse au trésor moderne qui se pratique à l'aide d'un smartphone. Le but est de découvrir des petites (ou grandes) boites qui sont cachées un peu partout dans le monde. Les boites doivent permettre à celui qui les trouve de découvrir un endroit joli, insolite, avec une histoire particulière, ... ou une boite originale. C'est la seconde que j'ai choisie
Celles que je fabrique sont souvent réalisées sur base d'un nichoir que je modifie. Celui-ci va avoir des yeux lumineux et représente un hibou
Le géocaching est une chasse au trésor moderne qui se pratique à l'aide d'un smartphone. Le but est de découvrir des petites (ou grandes) boites qui sont cachées un peu partout dans le monde. Les boites doivent permettre à celui qui les trouve de découvrir un endroit joli, insolite, avec une histoire particulière, ... ou une boite originale. C'est la seconde que j'ai choisie
Celles que je fabrique sont souvent réalisées sur base d'un nichoir que je modifie. Celui-ci va avoir des yeux lumineux et représente un hibou
- Pièces jointes
-
- IMG_0652.JPG (33.3 Kio) Consulté 1091 fois
- Rascal
- Accro
Bonsoir à toi!
Bonne chasse au tresor!
Bonne chasse au tresor!
"Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré alors que penser de celle d'un bureau vide ?"