nouveau!
Modérateur : macbast
-
YANNICK 08
- Découvre le forum
nouveau!
bonjour à tous, je rejoins votre forum car je suis comme vous, passionné de copeaux.
je suis natif des Ardennes mais habite aujourd'hui l'Aisne.
jeune retraité de La Poste, je vais avoir du temps à consacrer à ce beau passe temps qu'est le bricolage.
je disposais dans une vie antérieure de machines en 380 mais le destin à fait qu'un changement de vie m'impose aujourd'hui le 220.
je viens donc d'acheter un petit combiné Lurem c20 qui va déjà bien m'aider dans mes projets. plus tard j'envisage de remettre un moteur 220 sur ma vieille dégau- rabot afin d'avoir plus de puissance et de possibilités.
Voila j'ai fait le tour, j'espere partager avec tous les membres des moments sympas entre amateurs boiseux.
très cordialement.
je suis natif des Ardennes mais habite aujourd'hui l'Aisne.
jeune retraité de La Poste, je vais avoir du temps à consacrer à ce beau passe temps qu'est le bricolage.
je disposais dans une vie antérieure de machines en 380 mais le destin à fait qu'un changement de vie m'impose aujourd'hui le 220.
je viens donc d'acheter un petit combiné Lurem c20 qui va déjà bien m'aider dans mes projets. plus tard j'envisage de remettre un moteur 220 sur ma vieille dégau- rabot afin d'avoir plus de puissance et de possibilités.
Voila j'ai fait le tour, j'espere partager avec tous les membres des moments sympas entre amateurs boiseux.
très cordialement.
- macbast
- Accro
Re: nouveau!
Bienvenue parmi nous Yannick...
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
- jagolin
- Accro
Bienvenue Yannick, tu es à la bonne adresse. 
La vie est belle, alors pourquoi faire la gueule ? 😊
- letsgosurf
- Accro
Bienvenue à toi Yannick!
“Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.”
- Michel34
- Accro
Bienvenue au Club des Copeaux 
Cordialement Michel .
-------------------------------------------------------------------------------------------
Rien ne se perd, rien ne se crée ,tout ce transforme (Un certain Mr Lavoisier )
-------------------------------------------------------------------------------------------
Rien ne se perd, rien ne se crée ,tout ce transforme (Un certain Mr Lavoisier )