Acheter une bonne defonceuse a bas prix
Modérateurs : ours_en_pluche, macbast
Acheter une bonne defonceuse a bas prix
Bonjour je voudrez acheter une bonne defonceuse laquelle me conseillez vous ?
Re: Acheter une bonne defonceuse a bas prix
Salut,
En faisant une recherche sur le forum (et les autres forums), tu veras vite que ta recherche est impossible, c'est comme si tu nous disais que tu recherches une Rolls à 3000€ !
Dans le dernier Bois+, il y a un sujet sur les défonceuses à pas cher, ça pourra t'aider (mais n'attends pas des miracles).
Perso, j'ai une défonceuse bas de gamme Skill, elle fonctionne bien, mais niveau précision je sais qu'il ne faut pas que j'attende des miracles (en gros, c'est précis à un gros millimètre !).
En faisant une recherche sur le forum (et les autres forums), tu veras vite que ta recherche est impossible, c'est comme si tu nous disais que tu recherches une Rolls à 3000€ !
Dans le dernier Bois+, il y a un sujet sur les défonceuses à pas cher, ça pourra t'aider (mais n'attends pas des miracles).
Perso, j'ai une défonceuse bas de gamme Skill, elle fonctionne bien, mais niveau précision je sais qu'il ne faut pas que j'attende des miracles (en gros, c'est précis à un gros millimètre !).
Il faut amha :jeanse a écrit :Bonjour je voudrez acheter une bonne defonceuse laquelle me conseillez vous ?
- cibler l utilisation que tu en auras ou çe que tu attends d une defonceuse
- déterminer une fourchette de prix
- parcourir le forum à la recherche de test, d avis , de commentaires et de toutes les infos que tu trouveras
Apres tout ca tu pourras affiner ta recherche et solliciter l aide des CDC .....la c est vraiment une question sans réponse ....ou plutôt avec une multitudes de réponses
Parkside : celle que j'ai acheté à moins de jeu que celles que j'ai pu voir dans les gsb à 100/150 €. Par contre, elle est moins ergonomique que des modèles plus chers (en gros, c'est un peu plus long à régler... Mais comme c'est un passe-temps, le temps, ce n'est pas de l'argent)
La descente est précise, l'axe n'a pas de jeu, elle est légère et elle ne manque pas de puissance (1400w).

Et puis, au prix où on la trouve, il n'y a pas de risque.
La descente est précise, l'axe n'a pas de jeu, elle est légère et elle ne manque pas de puissance (1400w).

Et puis, au prix où on la trouve, il n'y a pas de risque.
La parodie pour le prix est très bien.
Évite le milieu de gamme à mon avis si sera plus cher pour pas mieux.
Évite le milieu de gamme à mon avis si sera plus cher pour pas mieux.
Et bas prix c'est quoi ?
Il y a le pas cher qui est de la merde, mais il y a aussi les bons produits qui ne sont pas cher par rapport à la concurrence ..... Dans le cas de la défonceuse, je prends exemple sur Triton, par rapport aux avis qu'on peut lire sur ces machines, ce n'est pas cher si on compare à d'autres festool par exemple ....
Quand tu auras choisi ton modèle, en parcourant le net tu devrais pouvoir trouver des bons sites qui font les bons prix .....
@+
Seb
Il y a le pas cher qui est de la merde, mais il y a aussi les bons produits qui ne sont pas cher par rapport à la concurrence ..... Dans le cas de la défonceuse, je prends exemple sur Triton, par rapport aux avis qu'on peut lire sur ces machines, ce n'est pas cher si on compare à d'autres festool par exemple ....
Quand tu auras choisi ton modèle, en parcourant le net tu devrais pouvoir trouver des bons sites qui font les bons prix .....
@+
Seb