28 ans, vivant en appartement,
Je me lance comme beaucoup grâce aux vidéos de Nico dans le travail du bois amateur.
Alors je n'y connais RIEN, j'ai juste une pergola et un établi dans mes réalisations pour le moment et forcément une envie débordante de place.
Pour cela, j'ai mes beaux parents qui sont dans le Lot avec un corps de ferme complet en rénovation (depuis 10 ans et pour les 150 à venir) et forcément beaucoup de place et de BOIS partout.
J'ai pas mal d'outils dans l'appart mais rien pour travailler confortablement, j'ai donc eu pour idée d'utiliser une grange vide la haut et de commencer doucement à m'équiper avec ma compagne histoire d'apprendre doucement pour la futur maison en bois qui sait...
En parcourant les annonces sur "le good corner" j'ai trouvé une vielle combinée baby et je la restaure doucement. Comme beaucoup d'articles ou de bons conseils viennent de ce forum ou de celui des métabricolo, j'ai forcément envie a mon tour de partager à tous l'avancée de ma restauration pour que d'autres se servent à leur tour.
Pour ma part aucune formation bois à mon actif mais comme je suis filou j'ai offert une formation bois sur Toulouse à madame histoire qu'elle s'y mette aussi (elle en rêve)
Pour ma part j'ai une Of 1010 en cours d'arrivage (bah oui nico fait tellement envie avec la sienne
Voila j’espère ne pas avoir été trop bavard et à bientôt sur un article restauration de la combiné.