je cherche à acheter le dernier écrou hexagonal représenté sur la photo ci après, à l'extrème droite (en M10, longueur environ 5cm)...
nuts.jpg (10.58 Kio) Consulté 3493 fois
C'est un truc qui fait partie de la quincaillerie nécessaire pour fabriquer la scie à ruban "matthias wandel"... Je n'arrive pas à trouver, j'ai essayé bricozor et HPC, mais pas moyen... Si quelqu'un connait une bonne adresse sur internet pour la quincaillerie, je prends
c'est référencé au roi merlin, j'en ai vu la semaine dernière en 4 ou 5 dimensions.
Regarde du coté des tiges filetées (ossature placo), cela sert de manchon entre 2 tiges filetées.
Bonne recherche.
Cela ressemble bien à de la quincaillerie qu'on utilise en plomberie. Ce sont des rallonges F/F utilisées notamment pour des colliers en acier série lourde. Tu trouveras ton bonheur chez un grossiste en plomberie. J'en connais sur ma région mais sur les Ardennes, je vais être un peu sec !! en attendant tu peux aller voir les sites de Reca ou Plombelec :
Bon j'avais pas vu tout de suite sur HPC (je cherchais à "entretoise") ; ils ont effectivement du M10 mais... A quel prix !!!! Faut compter 25 euros H.T. plus le port pour un manchon M10 de 4 cms de long... Le même en inox est à.... 150 euros
[quote="davidoffo"] ils ont effectivement du M10 mais... A quel prix !!!! Faut compter 25 euros H.T. plus le port pour un manchon M10 de 4 cms de long... Le même en inox est à.... 150 euros
pour un manchon !!!! . Non mais là il y a un problème ! Même une boite entière de manchons ne côute pas ce prix là ? C'est de l'or blanc ou quoi ?