Présentation
Modérateur : macbast
Présentation
Bonjour à tous , heureux d'être par mis vous.
Vieux bricoleur, j'ai une préférence pour le travail du bois et je suis ce blog avec intérêt.
Mon matériel est assez basic: Raboteuse Metabo, Rabot bosch, Scie plongeante Festool, Scie onglets Metabo, Ponceuses Dewalt, Ponceuse d'établi, Ponceuse bande Hitachi+ limes électriques, Perceuse colonne Bosch, une défonceuse ordinaire et dérnière acquisition une SAR Makita LB1200F et divers outillage main.
Principal passe temps : je construits un bato de voyage en CP époxy avec divers barrotages en lamélé collé avec épicéa et sipo , pour l'instant je suis encore dans les travaux de structure il me tarde les étapes aménagements.
Bien à vous
Manu
Vieux bricoleur, j'ai une préférence pour le travail du bois et je suis ce blog avec intérêt.
Mon matériel est assez basic: Raboteuse Metabo, Rabot bosch, Scie plongeante Festool, Scie onglets Metabo, Ponceuses Dewalt, Ponceuse d'établi, Ponceuse bande Hitachi+ limes électriques, Perceuse colonne Bosch, une défonceuse ordinaire et dérnière acquisition une SAR Makita LB1200F et divers outillage main.
Principal passe temps : je construits un bato de voyage en CP époxy avec divers barrotages en lamélé collé avec épicéa et sipo , pour l'instant je suis encore dans les travaux de structure il me tarde les étapes aménagements.
Bien à vous
Manu
- macbast
- Accro
Re: Présentation
Salut Manu et bienvenue à toi.
Pourrais tu nous présenter ton bateau dans la rubrique "Mes réalisations" ???
@ bientôt
@ bientôt
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
- Keskispass
- Accro
Bienvenue à toi ! 
"Si l'arbre savait ce que la hache lui réserve, il ne lui aurait jamais fournit le manche" (Proverbe Africain)
SDWoodworking est aussi sur Facebook
Keskispass dans l'atelier
Mon fauteuil DADDYrondack
Instagram : sdallons
SDWoodworking est aussi sur Facebook
Keskispass dans l'atelier
Mon fauteuil DADDYrondack
Instagram : sdallons
Oui avec plaisir, à l'occasion je ferais une petite présentation de mon "Chantier". En attendant je peut laisser un petit lien d'un suivi photos de ma construction https://plus.google.com/collection/MtF7LE .macbast a écrit :Salut Manu et bienvenue à toi.
@ bientôt
Bon dimanche à vous
Bonjour et bienvenue dans l'atelier des CdC.
Superbe projet et réalisation, chapeau bas.
Copalement.
Superbe projet et réalisation, chapeau bas.
Copalement.
L'avantage du travail manuel sur le travail intellectuel est qu'il vous dit de suite si vous avez tord ou raison
Matthew Crowford
La principale difficulté de l'être humain est de simplifier ce qu'il complique. Mm.
Matthew Crowford
La principale difficulté de l'être humain est de simplifier ce qu'il complique. Mm.
- jagolin
- Accro
Bienvenue Manu et chapeau pour ton bateau, on voit que tu n'as rien du perdreau de l'année 
La vie est belle, alors pourquoi faire la gueule ? 😊
- Michel34
- Accro
Bienvenue au Club des Papys du Bois 
Cordialement Michel .
-------------------------------------------------------------------------------------------
Rien ne se perd, rien ne se crée ,tout ce transforme (Un certain Mr Lavoisier )
-------------------------------------------------------------------------------------------
Rien ne se perd, rien ne se crée ,tout ce transforme (Un certain Mr Lavoisier )
Merci à vous tous