sMoi je suis client pour ce genre de chose et intéressé et surtout curieux de découvrir un sujet complet merci encore pour ton idée
Modérateurs : ours_en_pluche, macbast
sC'est prévu, entre le générique et la réalisation viendra se glisser la présentation du contenu et sa visualisation sur une durée estimée à +/-1minutes (bien sur adapté selon les sujets), ne viendra qu' ensuite la partie réalisation, .Balbu a écrit :Bonsoir Redux,
Je pense que tu devrais préparer des intros bien spécifiques pour chaque sujet (tuto..) et bien les "déconnecter " du reportage...
Originbois a écrit : Je recherche le couteau diviseur sur ta scie
Sa va ce n'est que de l'osb
barto42 a écrit : Comme certains l on dit, attention a la piste son, qui est trop eleve ici
L eclairage est important aussi. Il y a une scene (celle du reglage de la butee) qui est sombre et tes bras cachent ce que tu fais
Dans l ensemble c est du positif pour moi
Merci de vos conseils, ils me sont précieux et je peux vous présenter une version plus aboutie, les voix viennent des micros et non plus des caméras, des éclairages ont étés ajoutés, après en terme d'éclairage, je ne pourrait pas vraiment faire bcp mieux, je n'ai pas un budget sans limite. Mais je pense que c'est acceptable, bien plus que sur la première vidéo.créolignum a écrit : Dans ton logiciel de montage baisse le gain audio a -6 db quand tu parle, pour la partie ou tu est entrain d'utiliser les machines regles toi a -15 -20db, tes abonnées n'en seront que plus content.
Merci beaucoup, je suis abonné à la tienne depuis pas mal de temps et j'apprécie bcp de que tu fais, je serais plus orienté dans la bricole, ne vous attendez pas à ce que sorte un rockingchair de mon atelier de ces moments-ci ! Après comme tout, on évolue, on s'expérimente, on s’affranchit, mais je n'ai pas de réel objectif autre que de me faire plaisir. Les vérités d’aujourd’hui ne sont pas celle de demaincréolignum a écrit :Sinon des que ta chaine est sur le marché fait moi signe je me ferai un plaisir d'en parler autour de moi...
Sur une des séquences (juste après le générique) je n'ai pas pu corriger le soucis, après on parle de qqs millisecondes, mais effectivement cela se voit. Sur cette vidéo je ne ferait pas mieux, le mieux étant l'ennemi du bienbarto42 a écrit :IL y a effectivement un décalage son/image comme si le doublage etait mal realiseLe son (voix) est peut être un peu trop bas ce coup ci, mais c est pour chipoter bien sur.
C'est en grande partie modifié, ton avis me serait précieux sur ces ajustementspilpoil a écrit : le son de ta voix un peut faible a mon gout.
Je connais, mais Adobe première est parfois capricieuxpilpoil a écrit :un petit décalage dans la voix et l'image pour bien caler tes bandes son fait un clap avec les main et aligne les courbes son caméra et enregistreur l'un en face de l'autre grace a ce clap.
allez continue on te suis.
Effectivement cela semble être un des points d'accroches pas si facile a définir, je regarde par exemple des vidéo de Wandel ou de J. Heitz, il n'y a pas ce coté ultra sécuritaire, ils utilisent leur bons sens en terme de sécu. Je devrais me situer entre les deux, la ou cela est vraiment important , sans doute en mentionnant les risques d'agir de la sorte, je n'ai plus la cape ni de la radiale ni du banc de scie (cassé) et honnêtement très embêtant sur la scie sur table. Ce n'est pas l'un des point les plus facile à aborder, on verra ua fur et a mesure. La sécurité sera sans doute aussi l'objet d'une video thématique dans le futur.Lionel31 a écrit :... mais attention a ne pas trop plongé dans le "security correct" a la française qui bride la transmission des passions et du savoir en fait ( même si un mini de secu et surtout de bon sens est nécessaire , surtout le gros bon sens ))
MerciKeskispass a écrit :Je suis client également !
Merci, j'ai un gros doute sur le premier panel , J'ai mis expérience, mais j'hésite avec "Difficulté" par exemple, si jamais vous avez des idées, Expérience me paraissant un peu pompeux, après je ne sais pas ... Je suis indécis sur ce truc. L'autre difficulté sera d'établir les "cotations" , ça sera forcement fait de manière très subjective, par exemple outillage à 1 étoile (empreinte Torx en faitTchoutch22 a écrit : J'aime bien la petite cotation du début pour l'outillage et l'expérience, ça permet de situer le projet à venir.
Utilisateurs parcourant ce forum : woodpecker54 et 7 invités