Kity 609
Modérateur : macbast
Kity 609
Bonjour,
Je viens d'acquérir cette jolie machine.
Par contre pour le transport nous avons démonté le piece sur lequel vient se fixer le guide parallèle.
Il y a dessus un ruban pour mesurer. Sur le guide il y a une loupe.
Je voulais savoir comment bien régler cette partie, et comment se servir de la loupe à bon escient.
Merci
Je viens d'acquérir cette jolie machine.
Par contre pour le transport nous avons démonté le piece sur lequel vient se fixer le guide parallèle.
Il y a dessus un ruban pour mesurer. Sur le guide il y a une loupe.
Je voulais savoir comment bien régler cette partie, et comment se servir de la loupe à bon escient.
Merci
Menuisier amateur, mais je m'équipe
Re: Kity 609
Je voulais également y ajouter des roulettes pour le déplacement.
Je voudrais savoir si vous auriez des modèles de roulette qui pourraient supporter la machine. Il faut également que les roulettes aient une tige filetée de 8 pour pouvoir la fixer à la machine.
Je voudrais savoir si vous auriez des modèles de roulette qui pourraient supporter la machine. Il faut également que les roulettes aient une tige filetée de 8 pour pouvoir la fixer à la machine.
-
Gérard
- Accro
Pour les roulettes, tu peux peut-être t'inspirer ce que je j'ai fait ici sur ma 609 :
http://www.copaindescopeaux.fr/forum/am ... on#p228599
Pour le guide, sur la mienne il n'y a pas la loupe; il faut régler 2 choses :
- le parallélisme du guide par rapport à la lame;
- lorsque l'index est sur le zéro, le guide doit toucher les dents de la lame : la barre sur laquelle coulisse le guide peut être déplacée en desserrant les boulons qui la fixent; le ruban est simplement collé sur cette barre : de mémoire ma machine était livrée avec des rubans auto-collants.
- lorsque l'index est sur le zéro, le guide doit toucher les dents de la lame : la barre sur laquelle coulisse le guide peut être déplacée en desserrant les boulons qui la fixent; le ruban est simplement collé sur cette barre : de mémoire ma machine était livrée avec des rubans auto-collants.
Je viens de voir sauf qu'on doit pas avoir les mêmes modèles car moi j'ai pas les roulettes d'un coté.
Je n'ai rien juste 4 pattes qui ressortent avec un trou.
Tu mets quoi comme lame diamètre 250 ou 300?
Je n'ai rien juste 4 pattes qui ressortent avec un trou.
Tu mets quoi comme lame diamètre 250 ou 300?
-
Gérard
- Accro
diamètre de lame : 250 mm
Je n'ai pas les pattes de fixation car j'ai acheté la 1ère version de cette machine (et j'ai essuyé les plâtres car il y avait pas mal de défauts...) et les roulettes me semble-t-il étaient en option
Je n'ai pas les pattes de fixation car j'ai acheté la 1ère version de cette machine (et j'ai essuyé les plâtres car il y avait pas mal de défauts...) et les roulettes me semble-t-il étaient en option
elles sont vraiment bienGérard a écrit :Pour les roulettes, tu peux peut-être t'inspirer ce que je j'ai fait ici sur ma 609 :
Edit admin_cdc : lien supprimé, utilisateur banni