Un projet en commun ?
Modérateur : pilpoil
-
Jeff 54
- Accro
Re: Un projet en commun ?
Allé, je relance le débat, je suis de l'avis de ta douce! 
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que soi.
J'aime bien les petits boutons tous simples. C'est déjà un peu chargé avec les dessins du bois, pas la peine d'en rajouter sur les poignées.
En tout cas, bel ensemble!
En tout cas, bel ensemble!
Bien pour le moment, c'est donc exæquo 3 à 3 . . . cruel dilemme 
Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi, j'aurais pu être noir - Ray Charles
Moi, celui de ta douce.
Ayant débuté grâce à ce site. Merci Nicolas.
Depuis, j'essaye ...
Depuis, j'essaye ...
Avantage douce 
Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi, j'aurais pu être noir - Ray Charles
+1 pour madame
Et joli pour le reste
Et joli pour le reste
- pic sur pac
- Accro
- devilbike
- Accro
C'est vraiment sympa. Je suis du même avis que kentaro, les boutons c'est mieux
. Ce sera pour les bijoux de ta femme ?
Tu pourrais donner les dimensions de ta boîte je ne parviens pas à déduire la taille
Je trouve que plus c'est petit plus l'usinage est difficile. Pour tenir la pièce, pour ne pas que ça casse
Tu pourrais donner les dimensions de ta boîte je ne parviens pas à déduire la taille
Je trouve que plus c'est petit plus l'usinage est difficile. Pour tenir la pièce, pour ne pas que ça casse
C'est en forgeant que l'on devient forgeron, les erreurs faites aujourd'hui ne seront plus faites demain.
Et si tu mets des touch lâche ?!!!!!
Bon pour moi, la boite ne sera pas terminée dans le délai imparti, elle n'est même pas commencée !!!! Je ne mets les pieds à l'atelier que pour charger/décharger le camion en ce moment, pas une minute à moi !!!!!!!
@+
Seb
Bon pour moi, la boite ne sera pas terminée dans le délai imparti, elle n'est même pas commencée !!!! Je ne mets les pieds à l'atelier que pour charger/décharger le camion en ce moment, pas une minute à moi !!!!!!!
@+
Seb
Bon, je crois que je vais devoir m'incliner, quoique je n'ai pas dit mon dernier mot 
Pour toi mocasse, tu es à l'amende, pour la prochaine, il te faudra mettre les bouchées double !
En plus ce n'est pas pour les bijoux de ma douce, juste pour le fun. Pour les dimensions, voir le début du post, bon allez je vais t'épargner cette épreuve, c'est : 100x164x264 mm.
Donc pour les boutons, je vais la jouer soit dictateur : "ferme ta gu..le" ou démocrate : "cause toujours"
et comme d'habitude je vais faire comme je veux, on est caractériel ou on ne l'est pas !
buenas noches
Pour toi mocasse, tu es à l'amende, pour la prochaine, il te faudra mettre les bouchées double !
En plus ce n'est pas pour les bijoux de ma douce, juste pour le fun. Pour les dimensions, voir le début du post, bon allez je vais t'épargner cette épreuve, c'est : 100x164x264 mm.
Donc pour les boutons, je vais la jouer soit dictateur : "ferme ta gu..le" ou démocrate : "cause toujours"
buenas noches
- pic sur pac
- Accro
Et une petite penderie vite fait c'est pas possibleMocasse a écrit :Et si tu mets des touch lâche ?!!!!!![]()
![]()
![]()
@+
Seb
Un bon militaire ne se rend à rien ... même à la raison 
pic sur pac a écrit : Et une petite penderie vite fait c'est pas possible
@+
Seb
- pic sur pac
- Accro
Vu le temps froid de ces derniers jours et le redoux maintenant il va falloir éponger les machines. Maintenant elles vont dégouliner d'eau misère.

Un bon militaire ne se rend à rien ... même à la raison 
J'ai du retard sur le visionnage du sujet!!! S'il n'est pas trop tard je préfère de beaucoup les boutons, désolée Tienda
dévidage, très joli la boîte, pour les trous je suis loin, trop compliqué pour moi mais très astucieux
dévidage, très joli la boîte, pour les trous je suis loin, trop compliqué pour moi mais très astucieux
- devilbike
- Accro
tienda a écrit :Bon, je crois que je vais devoir m'incliner, quoique je n'ai pas dit mon dernier mot
Pour toi mocasse, tu es à l'amende, pour la prochaine, il te faudra mettre les bouchées double !![]()
Donc pour les boutons, je vais la jouer soit dictateur : "ferme ta gu..le" ou démocrate : "cause toujours"et comme d'habitude je vais faire comme je veux, on est caractériel ou on ne l'est pas !
buenas noches
Merci
C'est en forgeant que l'on devient forgeron, les erreurs faites aujourd'hui ne seront plus faites demain.
Tienda, je reviens sur ta boîte à moins que je n'aie pas bien lu, mais comment tu as fixe tes étagères ? Des rainures?
Salut à tous,
le froid est derrière nous
ou presque . . . l'atelier est en train de redevenir ce qu'il était, un endroit de plaisir
@einnacl,
oui des rainures débouchantes que tu peux voir page 9.
Pour ma réa, j'ai eu beaucoup de monde ce WE et je leur ai posé la même question qu'à vous concernant les boutons ou poignées.
C'est très marrant parce qu'en fait les filles préfèrent toutes, ou presque, des boutons sur tous les tiroirs et les garçons le mélange des deux.
Par contre, j'ai une copine qui m'a dit :" les boutons ou les poignées, c'est moche, je verrai mieux un petit trou dans la façade pour pouvoir sortir le tiroir avec le doigt".
Bon, comme d'habitude, j'ai fait pour le mieux

le froid est derrière nous
@einnacl,
oui des rainures débouchantes que tu peux voir page 9.
Pour ma réa, j'ai eu beaucoup de monde ce WE et je leur ai posé la même question qu'à vous concernant les boutons ou poignées.
C'est très marrant parce qu'en fait les filles préfèrent toutes, ou presque, des boutons sur tous les tiroirs et les garçons le mélange des deux.
Par contre, j'ai une copine qui m'a dit :" les boutons ou les poignées, c'est moche, je verrai mieux un petit trou dans la façade pour pouvoir sortir le tiroir avec le doigt".
Bon, comme d'habitude, j'ai fait pour le mieux
Excuse je n'avais pas vu !! En tout cas belle boîte et qui va certainement donner des idées à d'autres avec ou sans boutons et poignées maintenant que l'atelier est moins froid
J'espère . . . , c'est aussi le but de ce post 
- devilbike
- Accro
C'est du beau bouleau
. Il est vraiment sympa le dessin de ton bois.
Bravo
Bravo