Sinon, pour 3 mm, te fais pas ch.er, tu utilises des excentrique pour le 19,, tu perces de sorte que les rastex soient à fleur de panneau, donc la même profondeur que pour du 19, il faudra juste veiller à ne pas centrer les perçages sur chant et aussi décaler ceux des goujons . Par contre si tu utilises des tourillons en plus, tu peux les laisser centrés sur le chant du panneau ....
C'est exactement ce qui est fait sur les assemblages de panneaux en 28mm sur les chantiers d'agencement que je pose en sous traitance .
egtegt a écrit :Vu la structure de ton bureau, il n'y aura qu'une petite partie sans support entre les deux caissons. Donc même du 19 mm sera plus que suffisant pour le plan de travail.
Pas mieux ...
Phelix a écrit :Bonsoir,
Simple curiosité, vous ne prenez jamais en compte la densité des différents type de panneaux ?
Moi non car je ne fabrique pas ... Mais je pense que c'est vite pris en compte en procédant comme suit : Les panneaux de GSB, qualité moyenne donc faible densité, on met donc plus épais ..... mais ils n'ont pas !!!! Ou enseigne pro, c'est déjà plus sérieux mais on ne te donne pas forcément la densité .... et même sur les sites des fabricants de panneaux c'est des fois compliqué à trouver .....
@+
Seb