Et pit le froid ... J'y passe de 7 h le matin à 23h le soir ;p alors avec du -5 sans chauffage , je t'assure que tu choisi vite de jeter les chutes ( en plus sa permet de ranger ) et quelques bûches et copeaux !!!
Mon atelier!
Modérateur : ours_en_pluche
-
Originbois
- Fan
Re: Mon atelier!
Merci!! En effet sa va me servir!
Et pit le froid ... J'y passe de 7 h le matin à 23h le soir ;p alors avec du -5 sans chauffage , je t'assure que tu choisi vite de jeter les chutes ( en plus sa permet de ranger ) et quelques bûches et copeaux !!!
la rude je l'ai vécu sur les toit. Mais là encore tu bouge. Dans l'atelier c'est quand même moins phtisique. La stalactite ce forme vite au bout du nez 
Celui qui renonce a devenir meilleur, cesse déjà d'être bon 
- egonon
- Accro
Oui, les charpentiers ont parfois la vie dure
Pour le poêle, je plaisantais bien sûr. J'ai moi-même -faute de mieux - un poêle à pétrole dans le mien. Pas très économique, mais j'y passe moins de temps que toi, et puis je l'avais un petit peu isolé et la T° n'est pas descendue en dessus de 5° jusqu'à présent.
Phil
Pour le poêle, je plaisantais bien sûr. J'ai moi-même -faute de mieux - un poêle à pétrole dans le mien. Pas très économique, mais j'y passe moins de temps que toi, et puis je l'avais un petit peu isolé et la T° n'est pas descendue en dessus de 5° jusqu'à présent.
Phil
Je réfléchis...
... mais bon dieu que c'est difficile!
... mais bon dieu que c'est difficile!
-
Originbois
- Fan
Après mon escalier j'attaque l'isolation . Quelque coup de mousse extensive et de l'isolant mince au plafond. J'ai un poêle à pétrole aussi utilisai une fois :p les vapeur me donne mal au crâne. Et j'avais bien vu que tu plaisante
Bon copeaux au chaud !
Bon copeaux au chaud !
Superbe atelier, si j'avais autant de place, ...
Pourrais tu me donner les dimensions de ton plateau d’établi stp?
Merci
Pourrais tu me donner les dimensions de ton plateau d’établi stp?
Merci
-
Originbois
- Fan
-
Originbois
- Fan
Merci à toi! C'est pas grand chose 40m2
40 m2 en une pièce c'est super, je compte aménager le garage, mais je n'aurais que 3 x 5, ainsi qu'une petite pièce attenante d'environ 10 m2. Merci pour les dimensions.
-
Originbois
- Fan