etagére fixation invisible
Modérateur : DeD
- pilpoil
- Accro
etagére fixation invisible
ce n'est pas de moi mais je trouve l'astuce vraiment sympa (j'adore son tube de colle)
http://www.minutefacile.com/deco-brico- ... pparentes/
http://www.minutefacile.com/deco-brico- ... pparentes/
-
Vulcano
- Accro
Re: etagére fixation invisible
Cool ! Effectivement un beau biberon de colle ! J'aime aussi le terme : un petit filet de colle ! C'est plutôt un cordon là 
- Troispattes
- Accro
Bonjour
Merci pour le lien :
il n'y a pas que du bricolage mais aussi de la cuisine (j'adore être aux fourneaux !)
Pascal
Merci pour le lien :
il n'y a pas que du bricolage mais aussi de la cuisine (j'adore être aux fourneaux !)
Pascal

"Un handicap n'est pas une entrave mais un défi à relever" (Kitty O'Neil)
J'utilise ce type d'étagère mais en lieu et place de la colle, je fixe avec des petites pointes par en dessous (2 ou 3 maximum) en laissant dépasser la pointe de 1 ou 2 mm pour pouvoir la retirer, ce qui permet à l'étagère d'être démontable et très stable.
Moi je mettrait rien sur son étagère vu le peu de fixation...
j'en ai fait ici, des tasseau de charpente habillé de medium peint en blanc, un morceaux de tasseau fixé au mur et cloué dessus...
besoin de rien en matériel pour le bois si ce n'est une égoïne
je peu m'asseoir sur les miennes :p
j'en ai fait ici, des tasseau de charpente habillé de medium peint en blanc, un morceaux de tasseau fixé au mur et cloué dessus...
Ni Dieu, Ni Patrie!
Adorateur du crayon malgré tout...
- pilpoil
- Accro
bonsoir dorora ça m'interesse une photo peut être pour voir a quoi ça ressemble merciDorora a écrit :Moi je mettrait rien sur son étagère vu le peu de fixation...
Ok dans 10min 
Par contre on verra pas l'interieur c'est fait depuis un an
Par contre on verra pas l'interieur c'est fait depuis un an
Ni Dieu, Ni Patrie!
Ca se prétait juste bien a l'endroit.
sur les pans arrière gauche et droit j'ai un tasseau visser dans le mur avec deux cheville de 8 chacun...
en fait j'ait fait des boites triangulaire avec la place pour les tasseau qui sont dans le mur et cloué avec de la pointe de tapissier, un coup de bouchage poncage et peinture
je suis en location ici donc finition va vite j'avoue vu que je ne pourrait pas repartir avec

sur les pans arrière gauche et droit j'ai un tasseau visser dans le mur avec deux cheville de 8 chacun...
en fait j'ait fait des boites triangulaire avec la place pour les tasseau qui sont dans le mur et cloué avec de la pointe de tapissier, un coup de bouchage poncage et peinture
je suis en location ici donc finition va vite j'avoue vu que je ne pourrait pas repartir avec

Ni Dieu, Ni Patrie!