je voudrais un conseil sur un petit aménagement que je veux faire dans ma salle de bain
sans vous embêter avec trop de détails, je voudrais créer une sorte de linteau en brique de verre, sauf que je veux les placer sur un croisillon en bois.
la création ne me pose pas de probleme, en revanche, comme ce petit linteau va être sur l'accès à la douche italienne, je dois travailler avec un bois traité et c'est la que je viens vers vous pour une question assez simple, et ensuite si quelqu'un à déjà fait du bricolage avec du bois traitée dans une salle de bain et qu'il a un conseil divers, ma foi c'est toujours bien
donc pour mon croisillon j'ai pensé acheter simplement une latte de terrasse.
mais la question que je me pose en bon débutant que je suis, c'est déjà quel critère prendre en compte pour le type de lame sachant que le bois va être souvent très humide mais probablement pas mouillé, mais surtout, je me demande si par exemple je prends ca:
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits ... 1401291586
est ce que la lame est traitée en extérieur, ou est ce que c'est le bois en lui même est naturellement traité?
en d'autres termes, lorsque je vais faire mes coupes, toutes les extremités coupées seront elles sensibles à l'humidité ou non?
merci à vous