Alors Bosh bleu leur machine me fessais rêver quand j'ai débuter, un jour j'ai eu les moyen de les acheter :visseuse 18v mandrin acier, scie sauteuse, meuleuse d'angle et meuleuse droite au début j’étais très comptent mais sa a pas durer une fois habituer a toute ses joyeuse nouveauté pas ergonomique puissant mais sans plus et puis a l'utilisation je sentait bien que bof vu le prix investie c'était pas la nuit et le jour par rapport a mon matos d'avant beaucoup moins couteux par-contre a mon ancienne associer la visseuse et la meuleuse d'angle lui allais très bien... Mais moi qui avait deja eu l'occasion sur les gros chantier d'avoir du hilti je trouvais Boch bien en dessous
Donc je commence a regarder chez Hilti et chez Milwaukee et j'ai rencontrer un très bon charpentier qui fait de la charpente et de l'ossature bois et on parle un peu matos il me fait un discours similaire a Originbois. Il a balancer un sacrer paquet de Boch Makita et depuis il est passer chez Festool et ses le jour et la nuit. Donc j’achète une PDC 18 volt et en effet
Depuis j'ai vendu cette entreprise et je suis repartie a zero de mon coter malgrer le faite que je n'avais plus les moyen d'avant j'ai racheter directement une PDC 18/4 et une Scies sauteuses CARVEX PSC 420 et meuleuse droite et d'angle de chez makita le seul point positive de Boch ses le petit bouton sur la batterie pour savoir la charge restante alors que festool obliger de monter sur la visseuse pour savoir
Et a chaque fois que je travail avec des confrères et que j'utilise leur visseuses j'ai vraiment du mal
Donc pour la défonceuse je me voie plus acheter ailleurs surtout que d'apres ce que j'ai compris avec les défonceuse on est clairement dans leur cœur de métier donc si ses pour encore faire une économie de 100balles et être déçus je préfère pas.
Ce que je reproche a Festool ses qui ne font pas de meuleuse droite et de meuleuse d'angle ce qui m'oblige a avoir 2 marques
Après chacun vois midi a sa porte tous les gens que je connais ne mettrai jamais un prix pareil dans des outils et me trouve un peu ridicule jusqu’à ce qui les essaye
Un petit truc rigolos que j'ai remarquer quand j'arrivais chez les client avec les Boch ils bavais devant, pour rire fesais genre qu'ils allaient me les voler ou me demandais de leur laisser et avec Festool je me rend compte que ses beaucoup moins connue soit ils font pas gaffe du tout soit les personnes sont connaisseuse et j'ai droit au même sketch qu'avec bosh ou les gens qui bricole un peu me demande si ses du haut de gamme ou une marque chinoise inconnu jusqu’à la