Je n'ai pas fais de pas-à-pas, car je me suis lancé la dedans à quelques moments perdus, et qu'il s'agit d'une réalisation sans prétention, en plus je voulais tester deux / trois bricoles, comme les tiroirs avec tenons à queue de renard visibles en façade, et le CTP chêne ainsi que le fraisage complémentaire à la défonceuse. C'était aussi mon premier tiroir sur glissières bois
A la fin j'ai jugé le truc suffisamment réussi pour être montrable. Il s'agit d'une boite support d'ordinateur, que je pose sur la table basse du salon le soir pour bosser devant la TV, quand je fais des plans ou du montage vidéo. Il y a un tiroir dessous pour ranger disques dur, cartes mémoire et autres, et un genre de "fourzitou" dans le fond pour mettre portefeuille, téléphone portable clés, et autres truc qui trainent sur la table et ça m'énerve.
Les essences utilisées sont : Noyer d'Amérique, frêne et CTP chêne une face pour les fonds.
Voici la bête :
ça me fait penser que pour l'instant le tiroir n'a pas de poignée, il faudra que j'y remédie.
Pour l'esthétique de ma "vague" c'est sûrement discutable, mais moi ça me plait.
![bravo [bravo]](./images/smilies/bravo.gif)